Amérique Europe Sports

NEYMAR OPÉRÉ, SAISON TERMINÉE

C’est une certitude : Neymar ne jouera pas à Old Trafford contre Manchester United et ne pourra non plus fouler la pelouse du Parc des Princes pour le match retour. Le staff parisien préfère encore attendre une dizaine de jours avant d’en savoir davantage sur la blessure au métatarsien de Neymar et joue à la prudence, comme s’il y avait une lueur d’espoir pour la suite de la saison .

Cependant , les médias et même Thomas Tuchel ne laissent pratiquement plus de place au doute sur les chances de voir la star brésilienne  du PSG sur la pelouse d’Old Trafford. Neymar sera bel et bien forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à MU (au moins). Déjà  à Paris, le médecin de la Seleção, Rodrigo Lasmar, devrait constater lui aussi que la star de la sélection  ne devrait pas être remis à temps. Pire, le média brésilien UOL affirme déjà que Neymar sera éloigné des terrains pendant 45 jours ! D’autres sources vont plus loin et estiment son indisponibilité à 60 jours !

La fédération brésilienne souhaiterait qu’il se fasse opérer pour être opérationnel lors la Copa America qui démarrera le 14 juin prochain. Une idée  qui n’arrange  pas les dirigeants parisiens, car cela entraînerait un forfait du joueur pour le reste de la saison. Déjà 26 matchs que Neymar n’a pas pus jouer avec le PSG à cause des blessures !

Neymar peut-il être rétabli sans passer par le billard ? « 9 chances sur 10 que Neymar se fasse opérer » et qu’il soit forfait  jusqu’en fin de saison, selon une source interne du PSG citée par le journal français L’Equipe. Le club parisien n’aura donc pas de choix. Surtout que tout le Brésil tient à ce que son idole Neymar soit apte à 100% pour conduire la sélection à la victoire lors de la Copa America qui se joue cet été.

Articles Similaires