Europe Sports

NEYMAR TROUVE UN ACCORD AVEC LE PSG POUR PARTIR

Neymar a été acheté à prix dor par le PSG pour l’aider à remporter la Ligue des champions. Mais, le club de la capitale multiplie les désillusions dans cette compétition. Pire, quand on l’attend lors des matchs couperets , l’attaquant brésilien est blessé. Après plusieurs spéculations la saison dernière sur sa présence contre Real Madrid , la star du PSG a finalement déclaré forfait et rejoint son Brésil natal pour une opération.

À quelques heures du match décisif contre Liverpool que le PSG doit absolument remporter pour garder une chance de qualification pour les huitièmes de finale de la ligue des champions, la titularisation de Neymar est toujours incertaine et présente des risques malgré l’optimisme béat de l’entraîneur Tuchel. Et si l’aventure du PSG s’arrêtait précocement à ce niveau de la compétition, à coup sûr, l’attaquant brésilien pliera ses bagages pour s’en aller. Et même si le PSG réalise un exploit, ça ne changera pas la décision de Neymar de tourner le dos à la Ligue 1.

L’attaquant brésilien aurait déjà  conclu un accord avec la direction parisienne pour son départ.Le PSG et lui se seraient mis d’accord sur un plan financier pour son départ. Lié au club de la capitale française  jusqu’en juin 2022, Neymar  ne s’épanouit pas en ligue 1 et constate que son objectif de remporter le Ballon d’Or ne se réalisera jamais face aux chasseurs de tibias.

En privé, l’international brésilien aurait confié  à ses proches que son retour au Barça est déjà réglé. Et la chaîne de télévision catalane « Betevé », assure   aurait réussi à convaincre ses dirigeants de le laisser filer. Le club président du PSG aurait finalement accepté de le laisser filer à condition de recevoir une offre de 200 M€ soit, 22 millions de moins que ce qu’il avait coûté en juillet 2017. Des sources crédibles confirment déjà que « Neymar ne jouera plus dans le Championnat de France la saison prochaine ».

Ce lundi, c’est dans l’émission La Porteria de la chaîne de télévision catalane « Betevé » que l’on a encore annoncé le départ imminent de Neymar du PSG. Sur  le site du média, on apprend que les discussions avec le Barça auraient déjà démarré avec l’entourage du joueur . André Cury, qui avait été photographié aux côtés du père de la star parisienne à Londres la semaine dernière, serait le nego9. Le vestiaire barcelonais, où Neymar garde des contacts avec ses  amis, ferait également pression sur le club pour le retour du Brésilien.

Toutefois, le FC Barcelone n’a pas toutes les clés en main à cause de son énorme masse salariale, de multiples achats nouvellement effectués, la surveillance du fair play financier, et surtout ses relations tendues avec le PSG. Le Real Madrid devient donc une vraie option pour l’attaquant brésilien qui avait déjà failli signer à la Maison Blanche avant d’être détourné par les dirigeants blaugranas.

Pour La Porteria ,c’est du côté de Madrid qu’il finira, avec un Florentino Pérez toujours aussi intéressé par ses services pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo.  En plus, les dirigeants madrilènes n’ont plus recruté un joueur galactique depuis la signature de James Rodriguez en 2014.

Articles Similaires

Quitter la version mobile