N’GOLO KANTÉ MENDIE AU RESTAURANT
N’golo Kanté vient de signer un nouveau contrat de cinq ans avec les Blues. Mais le montant exact de son nouveau salaire n’a pas été publié. Cependant, Le Times avait déjà dévoilé en septembre que Chelsea lui avait déjà proposé une offre de 325 000 euros par semaine. Énorme! Le joueur de 27 ans est touchait déjà 150 000 livres par semaine à Chelsea, soit 7,8 millions de livres ou 9,3 millions d’euros par an soit 720.000 € par mois.
Multimillionnaire, le train de vie de N’golo Kanté est surprenant. En Angleterre, il roule avec une mini -cooper achetée en seconde main. Après la réception offerte à l’honneur des Bleus champions du monde à l’Elysée, N’golo Kanté s’est engouffré dans un taxi pour rentrer chez lui. Au mariage de son coéquipier Cesc Fabregas, il s’est présenté en culotte et de vulgaires baskets dans une cérémonie où tout le monde était tiré à quatre épingles.
Ses fans disent qu’il est humble parce qu’il a grandi dans une famille modeste de neuf enfants. Mais, il préfère vivre seul, célibataire et sans enfant. D’autres disent qu’il est tout simplement avare, puisqu’il n’a jamais invité personne au restaurant. Et quand il s’y rend, il ne paie jamais l’addition. Ses coéquipiers de Chelsea l’accusent de ne pas régler les factures de ses repas lors de la visite de leur restaurant. Il veut toujours qu’on lui offre des repas gratuitement.
En effet, les deux Brésiliens Willian et David Luiz possèdent le restaurant italien Babbo à Mayfair qui est fréquenté par leurs coéquipiers de Chelsea qui règlent la note des repas commandés. Mais, quand N’golo Kante se présente, il cherche toujours à obtenir un repas gratuit.
S’adressant à Chelsea TV, Luiz a déclaré: « Ils adorent ça parce qu’ils viennent normalement ici et qu’ils ne veulent pas payer. Surtout N’Golo ». Willian ajoute: « Si vous demandez à N’Golo de payer, il fait comme ça … » Ouais? Je dois payer? Oh non! David et toi, vous êtes bons, vous avez un bon cœur ».
Luiz – qui serait une cible de transfert pour Barcelone – a ensuite ajouté: « Même si je le dis devant eux, il dit: » Je ne vais pas payer. »
L’international français vient de signer un nouveau contrat à Stamford Bridge pour écarter l’intérêt du Paris Saint-Germain, voire du Real Madrid . Son salaire est bien supérieur à celui de ses coéquipiers brésiliens. Il n’a aucun motif pour aller manger gratuitement comme les mendier et les désoeuvrés aux restos du coeur. Luiz et Willian veilleront à ce qu’il paye désormais ses plats.