France Sports

OFFICIEL: PAUL POGBA N’IRA PAS AU MONDIAL MALGRÉ…

Le milieu de l’équipe de France Paul Pogba, blessé, a déclaré forfait pour le Mondial-2022 au Qatar, a annoncé son avocate et agente Rafaela Pimenta dans un communiqué transmis à l’AFP lundi.

« Après des examens médicaux hier (dimanche) et aujourd’hui (lundi), il est extrêmement douloureux d’informer que Paul Pogba aura encore besoin de rééducation après son opération (d’un genou début septembre). Pour cette raison, Paul ne pourra pas rejoindre (…) l’équipe de France au Qatar », a indiqué Rafaela Pimenta dans un communiqué.

Paul Pogba n’aura pas réussi à se départir de ses problèmes de genou qui l’ont empêché de faire ses nouveaux débuts avec une Juventus Turin qu’il a rejoint cet été.

Un coup dur pour les Bleus, qui vont devoir composer sans l’un de leurs tauliers, élément moteur du sacre en 2018 et buteur en finale contre la Croatie (4-2). Alors qu’il espérait revenir à temps pour ce Mondial au Qatar, qui débutera dans moins de trois semaines, Pogba n’a donc pas réussi à remporter sa course contre-la-montre entamée durant l’été, après sa blessure au genou droit. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur de 29 ans aurait récemment ressenti une douleur musculaire à la cuisse.

Empêtré dans une sombre affaire de maraboutage et de chantage avec son frère aîné Mathias Pogba actuellement en prison, Paul Pogba vit décidément une période bien difficile de sa vie d’homme et de football professionnel.

Il s’agit du deuxième forfait officiel au sein de l’Equipe de France, après celui du milieu de terrain N’Golo Kanté.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile