PANIQUE TOTALE : LIONEL MESSI ENCORE BLESSÉ ?
Lundi, Lionel Messi s’est entraîné seul. Mais mardi, on n’a pas vu le capitaine du FC Barcelone fouler la pelouse. Mardi dans la soireée , on a aperçu Lionel Messi affichant un large sourire lors de l’inauguration de l’Estadi Johan Cruyff, en compagnie de Sergio Busquets, Sergi Roberto et Gerard Piqué.
Vêtu d’un jeans et polo, l’attaquant argentin a même semblé très à l’aise. Seulement, ce sourire cache un malaise. Selon AS son retour à la compétition ce week-end est compromis.
Ousmane Dembélé et Luis Suarez toujours sur le flanc, les Blaugranas attendaient avec impatience le retour de Lionel Messi ce week-end . Indisponible depuis le 5 août dernier, la Pulga a déjà manqué le coup d’envoi de la Liga face à l’Athletic et était présent dans les tribunes du Camp Nou lors de la victoire contre le Betis.
Selon certaines informations proches du staff médical du club catalan, Lionel Messi aurait rechuté. RAC1affirme en effet que l’Argentin a souffert d’un nouveau pépin physique et qu’il n’était pas à l’entraînement ce matin. Il pourrait être absent pendant un mois. Et donc manquer également les débuts du Barça en Ligue des Champions.
Cette terrible information a été démentie par Mundo Deportivo qui a exclu l’idée d’une rechute, mais n’explique pas l’absence de la Pulga à l’entraînement. Le Barça n’a toujours pas communiqué sur cette succession d’informations inquiétantes.