PAUL POGBA PREND UNE DÉCISION RADICALE
Zinedine Zidane veut absolument Paul Pogba qui, selon son projet, devrait être le poumon du milieu de terrain de la Maison Blanche.
Problème, le club merengue se heure jusqu’à présent à l’intransigeance de Manchester United qui réclame un montant supérieur à 150 millions d’euros pour un transfert, alors que Florentino Perez n’a pas envie de dépenser plus de 95 millions d’euros .
Pour tenter de débloquer ce dossie Paul Pogba a décidé d’aller au bras de fer avec ses dirigeants. D’après le journaliste Romain Molina, visiblement très bien informé sur les coulisses de ce dossier, Paul Pogba aurait choisi la voie du clash en forçant son départ sur les conseils de son agent Mino Raiola.
Selon Jose Alvarez, Pogba n’a aucune blessure. Il n’a pas voyagé avec Mancho United car il veut contraindre ses dirigeants de le laisser rejoindre le Real Madrid. C’est ce qu’il a communiqué à son entraîneur Solskjaer.
La situation est compliquée car Ed Woodward le propriétaire ne veut pas céder. Alors que le marché anglais ferme ses portes dans une petite semaine, Manchester United pourrait être contraint de vendre Pogba et recruter son remplaçant dans l’urgence. Toutefois, si Paul Pogba ne remporte son bras de fer, le Real Madrid pourrait bien activer le plan B qui est le milieu de terrain de l’Ajax Van de Beek.