Europe Sports Sur le poteau

PAULO DYBALA ET UN ENTRAÎNEUR DE PREMIER LEAGUE ATTEINTS DE CORONAVIRUS?

Le Real Madrid est mis en quarantaine et ne s’entraîne pas. Les personnes qui ont accès à Valdebebas sont le personnel du club, y compris les chefs, les travailleurs en résidence, les jardiniers, la sécurité et les nettoyeurs. Aucun employé ne présente de symptômes de Coronavirus pour le moment. Le Real Madrid a pour objectif de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter sa propagation, indique   Marca .
Par contre, en Italie, la barre de 1000 décès a été franchie. La Juventus est placée sous quarantaine après le test positif de son défenseur central. Et selon le média argentin El Natiocinal, l’attaquant de la Vieille dame , Paulo Dybala, aurait aussi contracté le coronavirus. Mais, cette information a été démentie par deux journalistes proches du club dont SimoneRovera Dément et @romeoagresti (Correspondant de la Juventus pour Goal).

Angleterre, c’est le coach des Gunners, Mikel Arteta qui a été testé positif au Covid-19. C’est ce qu’a révélé le club d’Arsenal, dans un communiqué  jeudi soir.

« Le personnel de l’arsenal qui a eu récemment des contacts étroits avec Mikel va maintenant s’isoler conformément aux directives sanitaires du gouvernement. Nous nous attendons à ce qu’il s’agisse d’un nombre important de personnes de Colney, y compris toute l’équipe de première ligne et le personnel d’entraînement, ainsi qu’un nombre plus restreint de personnes de notre Académie Hale End que nous avons également fermée temporairement par précaution.

Nous espérons que ceux qui n’ont pas eu de contact étroit avec Mikel retourneront au travail dans les prochains jours. En attendant, nos centres d’entraînement Colney et Hale End vont subir un nettoyage en profondeur et nos autres sites de club fonctionnent normalement. », dit le communiqué.

Articles Similaires

Quitter la version mobile