Europe Sports

PEP GUARDIOLA, AVEC UN EFFECTIF DE PLUS D’UN MILLIARD D’EUROS, EST ENCORE ÉLIMINÉ

4 buts inscrits dès les 11 premières minutes ! Manchester City et Totthenam ont démarré le match le plus fou et le plus prolifique des quarts de finale de la ligue des champions avec un suspens à couper le souffle. 4-3 pour Manchester City. Mais, c’est Totthenam qui se qualifie grâce à sa victoire au match aller 1-0.

Bien que privé de son buteur Harry Kane et la blessure de son moteur multicylindrique Sissoko, Totthenam, avec un grand Son, a répondu à Aguero en inscrivant également un doublé. Alors que Manchester City croyait tenir la qualification avec le but de Sterling à la 92ème minute et que Pep Guardiola explosait de joie avec tout le stade, la VAR a refroidi le stade en annulant le but pour une faute de hors jeu.

Au bout de 6 minutes longues d’arrêts de jeu, Totthenam se qualifie pour la première fois de son histoire en demi-finale de la ligue des champions . Encore une fois,  Pep Guardiola, après avoir dépensé plus d’un milliard d’euros pour son effectif, ne verra pas le dernier carré de la ligue des champions

Articles Similaires

Quitter la version mobile