Europe Sports

PEP GUARDIOLA ENFERME SES JOUEURS

Manchester City  coule devant Tottenham. Une défaite de Pep Guardiola devant son éternel rival José Mourinho. Colère, frustration, humiliation , l’entraîneur espagnols  a enfermé ses joueurs dans les vestiaires pendant environ 50 minutes, après la défaite de son équipe à Tottenham. À qui la faute?

Les buts de Steven Bergwijn et Heung-min Son ont fait les dégâts, ce qui signifie que Manchester City qui est désormais relégué à 22 points d’écart du leader  Liverpool, a déjà définitivement perdu la Premier League, alors qu’on est en début février. Du jamais vu en Angleterre! Liverpool  n’est qu’à six victoires de sa couronne de Premier League.

Que d’occasions ratées ! Un manque d’efficacité et un jeu de passes qui n’apportent rien. C’est comme si le système Guardiola  ne fonctionnait plus du tout. Après le match perdu contre Tottenham, Pep Guardiola était furieux. Selon le Daily Mail, le technicien n’a pas hésité à garder ses joueurs « pendant environ 50 minutes » au sein du « vestiaire » après le coup de sifflet final. Cette information a été relayée par d’autres médias britanniques.

Pep Guardiola, déboussolé,  essayait de s’expliquer comprendre pourquoi Manchester City n’avance plus et s’est fait facilement prendre au piège tendu par le tacticien portugais José Mourinho. « Non je n’étais pas en colère. Nous avons perdu le match et discuté de la façon d’avancer. Je ne m’éloigne pas de mes joueurs parce que je les connais », a-t-il déclaré .

Drôle de façon de discuter à chaud entre les murs qui tremblent, sans même laisser la possibilité aux joueurs d’aller d’abord prendre une douche et enlever les maillots trempés de sueur. Méthode « Prison Break ».

Articles Similaires