Europe Sports

PEP GUARDIOLA EST FINI

Crystal Palace a bien défié l’ogre Manchester City ce samedi après-midi.Les joueurs Crystal Palace ont peut-être inscrit le but du week-end par l’intermédiaire d’Andros Townsend . Menés 1-0 après le but d’Ikay Gündogan les joueurs de Crystal sont revenus dans le jeu et ont égalisé par Jeff Schlupp avant l’éclair de Townsend. Après un ballon mal renvoyé par les Citizens l’ailier a envoyé une lourde reprise dans la lucarne du gardien Ederson.

Sur les trois premiers tirs cadrés, Crystal Palace a inscrit trois buts. Pep Guardiola a beau aligner son armada offensive renforcée par les entrées de Mahrez et Kevin De Bruyne, pas de solution pour déstabiliser une défense bien regroupée. Et finalement, c’est Manchester City qui s’incline à domicile 2-3.

Très mauvaise opération pour le champion de Premier league sortant qui est maintenant à 4 points de Liverpool qui a remporté brillamment son match la veille. Deuxième contre performance de Pep Guardiola qui, après la défaite contre Chelsea, expliquait que ses joueurs avaient réalisé 2000 millions de passes. Ça tourne en rond, mais il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans ce Manchester City qu’on a vu en énorme difficulté lors des deux confrontations contre Lyon en ligue des champions, et qui est en nette régression en comparaison à la saison dernière en Premier league.

En 2017-18, Manchester City après 18 journées, comptait 52 points sur 54 possibles , 17 victoires , 1 nul, 0 défaite, 56 buts marqués, 12 buts encaissés , 3,29 buts inscrits en moyenne par match. Cette saison  2018-19 , après 18 journées, Manchester City compte 44 points sur 54 possibles , 14 victoires , 2 nuls , 2 défaites , 48 buts marqués, 10 buts encaissés , 2,66 buts incrits en moyenne par match.

Pas souverain en Premier league, ce n’est pas en ligue des champions que Pep Guardiola qui n’a pas réussi avec le Bayern Munich, va réaliser un exploit avec ce Manchester City.

Articles Similaires

Quitter la version mobile