PEREZ LIQUIDE LE ROI CR7 AU MARCHÉ DES SOLDES
Cristiano Ronaldo avait déjà promis annoncer sa décision s’il reste ou part du Real Madrid après la coupe du monde. Mais l’avenir du meilleur buteur de l’histoire de la Maison Blanche semble déjà scellé . Selon ‘OK Diario’, la Maison Blanche aurait déjà revu à la baisse la clause libératoire de Cristiano Ronaldo . De 1 milliard d’euro qui étaient stipulés dans son contrat, le quintuple Ballon d’Or ne vaudrait plus que 120 millions d’euros . Une baisse vertigineuse qui ressemble à la braderie d’un joueur de seconde zone.
Florentino Perez, président du Real Madrid et l’agent de Cristiano Ronaldo auraient trouvé un accord afin de baisser la clause libératoire de la star portugaise pour faciliter faciliter son départ cet été . Lee Real Madrid serait arrivé à cet accord avec le joueur entre les mois de janvier et février dernier . Les deux parties auraient accepté une baisse de la clause libératoire du joueur. Initialement arrêtée à 400 millions d’euros, le prix du transfert serait déjà descendu à 120 millions d’euros.
Néanmoins , cette clause n’est qu’un accord verbal avec l’attaquant portugais et ne serait donc pas applicable pour le PSG, ni pour le Barça évidemment, toujours selon ‘OK Diario’. La même information est aussi confirmée par le célèbre journal espagnol ‘ Marca’.
Cristiano Ronaldo aurait même déjà reçu des offres de grands clubs européens . Manchester City, Arsenal, Chelsea, Milan se seraient intéressés et auraient pris des contacts avec Ronaldo et les dirigeants madrilènes.
C’est Cristiano Ronaldo qui aurait pris l’initiative de révéler à la presse portugaise qu’il aurait décidé de quitter le Real de Madrid et qu’il serait à la recherche d’une nouvelle destination. Le feuilleton ne fait que commencer.