Accusé levez-vous Europe Sports

PLAINTE CONTRE CRISTIANO RONALDO ET LA VIEILLE DAME

Les Coréens avaient pris d’assaut les tribunes pour voir de plus près le quintuple Ballon d’Or . En préparation en Corée du Sud , la ​Juventus a affronté une sélection composée de joueurs du championnat sud-coréen. Pour l’entraîneur turinois, la rencontre était sans intérêt et a tenu à préserver Cristiano Ronaldo pour éviter une blessure malencontreuse avant le début du championnat.

Les Turinois ont concédé le nul 3-3, sans Cristiano Ronaldo, qui est resté sur le banc. L’absence de la star portugaise sur la pelouse a provoqué la colère des supporters et des organisateurs de la rencontre. Les sifflets sont descendus des tribunes pour demander le remboursement de leurs billets d’entrée.

La présence du quintuple Ballon d’Or en Corée était une occasion rêvée  pour les fans de football locaux de le voir jouer devant leurs yeux, de signer les autographes et de faire des selfies  . À leur grande déception, la star portugaise n’a  pas du tout pris part à la rencontre, alors que sa présence pour au moins 45 minutes avait justement été négociée lors de l’organisation de la rencontre.

Furieux, les supporters se sont sentis floués. Cette affaire pourrait même aller plus loin, puisqu’une enquête a même été ouverte par la police métropolitaine de Séoul pour déterminer si les organisateurs de la rencontre n’ont effectivement pas respecté le contrat qui aurait été signé en amont.

Selon les informations de AS, les supporters ont même déjà  porté plainte contre l’agence The Fasta, la Juventus et leur idole Cristiano Ronaldo. En attendant l’évolution de ce volet judiciaire, la Vieille Dame est déjà sur un autre terrain. Les Turinois disputeront leur prochain match ce samedi en Suède face à l’Atlético de Madrid. Un match qui n’a rien d’amical, lorsqu’on se souvient de la remontada et la célébration de Cristiano Ronaldo qui restent en travers de la gorge de Diego Costa et Diego Simeone.

Articles Similaires

Quitter la version mobile