Accusé levez-vous France Politique

CORONAVIRUS: POURQUOI LA FRANCE MUSELE LE MEILLEUR PROFESSEUR ET BLOQUE LE TRAITEMENT ?

Initiative de résistance citoyenne au naufrage programmé de la France et de l’Europe.
Sachant que le Professeur Raoult est une sommité mondiale dans le domaine de la recherche, qu’il est considéré comme la référence mondiale en matière de maladies transmissibles, qu’il est membre du conseil scientifique sur le nouveau coronavirus qui vient d’être mis en place par le ministre de la santé, qu’il est directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU Méditerranée), qui est le laboratoire de diagnostic le plus grand, et le mieux équipé de France, qu’il est le spécialiste mondial de la molécule C18H26ClN3O, l’hydroxychloroquine sulfate, qu’il a communiqué sur le sujet il y a déjà plusieurs semaines, indiquant que les Chinois, qui sont le pays le plus avancé en matière de recherche avec 6 mois d’expérience massive sur le sujet, et qui ont mis en place des études de cohortes de plusieurs milliers de personnes, ont identifié l’hydroxychloroquine comme une molécule permettant les meilleurs performances actuelles en matière de traitement, sachant que cette molécule est utilisée de manière massive (2ème molécule la plus vendue dans le monde après l’aspirine), depuis presque 70 ans, et dont l’ensemble des données concernant son utilisation sont parfaitement connues, sachant que le Pr Raoult a publié une étude réalisé en France qui confirme l’intérêt d’une utilisation immédiate de cette molécule…

Comment peut-on expliquer que le ministère de la santé, et quelle personne dans ce ministère a pu qualifier les informations communiquées par le Professeur Raoult, sommité mondiale en la matière, occupant de hautes fonctions dans la recherche française, de fake news?

Selon le Professeur Raoult :
– L’épidémie de COVID-19 n’est pas grave si les mesures sanitaires appropriées sont prises.
– Les quarantaines et le confinement sont inutiles, sauf pour les personnes détectées positives et seulement pendant les jours où elles sont porteuses du virus.

– Pourquoi laisser croire que les enfants sont particulièrement contagieux, et pourquoi fermer les crèches et les écoles alors qu’ils ne le sont que très peu, sachant que c’est à partir de 18 ans que le risque de transmettre le virus devient important?
– La période pendant laquelle on est contagieux est de 20 jours en moyenne si on n’est pas traité (c’est le cas de la majorité des personnes infectées) et de 5 jours avec le protocole du Pr Raoult.

– La détection à grande échelle comme le font les Coréens constitue le moyen le plus efficace pour stopper au plus vite la pandémie.
– les résultats du protocole de traitement par hydroxychloroquine (Plaquénil) + azithromycine (Zithromax) initié par le Pr Raoult indiquent que 96 % des malades détectés positifs par la PCR redeviennent négatifs en 6 jours, on parle donc d’une suppression de la charge virale (contre 10% pour les non traités).

– Le mercredi 18 mars, au JT de 20h de France 2, un collaborateur du Pr Raoult a déclaré qu’en 5 jours, 100% des malades ainsi traités retombaient à une charge virale nulle.
– Ces deux médicaments sont de « vieux » médicaments très bien connus, qui ont été prescrits à des millions de personnes dans le monde et qui sont très bien tolérés (même pour les femmes enceintes).

– Le Pr Raoult rappelle que 100% des personnes qui décèdent du COVID-19 meurent avec le virus, et que de supprimer le virus dans son organisme change le pronostic.
– Techniquement, un pays comme la France a la capacité de tester et de traiter toutes les personnes concernées.

– Pourquoi continue-t-on de nous parler de vaccins hypothétiques (2 ans minimum pour être approuvés) et chers, alors qu’il existe un traitement efficace en quelques jours avec des médicaments utilisables immédiatement et très bien tolérés ?

– Pourquoi le gouvernement français, averti dès janvier de l’urgence réelle de la situation, n’a-t-il pas intégré le Pr Raoult à la réflexion sur le sujet, et aux décisions ?
– Pourquoi prive-t-on les Français d’accès à des tests simples et peu coûteux et à un traitement efficace ?

Voici donc la question :
Pourquoi la seule molécule utilisable immédiatement, facile à fabriquer, à des coûts extrêmement faibles, parfaitement connue, utilisée de manière massive depuis presque 70 ans, n’est pas disponible immédiatement dans le cadre d’un plan coordonné de sauvetage de la population et de l’économie ?

Pourquoi a-t-on bloqué le pays, sachant que les conséquences économiques et humaines vont être hors de contrôle, alors qu’une solution sérieuse à été annoncée il y a plusieurs semaines, par le spécialiste mondial du sujet, occupant de hautes responsabilités dans la recherche Française, annonce confirmée par les chercheurs chinois qui constituent une grande partie de l’élite mondiale en matière de recherche, et qui ont abondamment publié depuis les 6 derniers mois, et que la Corée, un des pays les plus touchés par le Coronavirus et qui est en train de juguler l’épidémie n’a pas fermé un commerce, une entreprise, n’a pas confiné sa population, n’a pas engagé le moindre couvre-feu?

Nous, les citoyens, décideurs, chefs d’entreprises , bâtisseurs de ce pays, nous devons nous engager, et mettre un terme au naufrage de la France en soutenant les positions et les directives du Professeur Raoult.

Julien Dray

Articles Similaires

Quitter la version mobile