Culture

POURQUOI LES CROYANCES AFRICAINES SONT CLASSÉES COMME DIABOLIQUES?

DE LA LOGIQUE.
============================

1. Quand je couche avec la femme d’autrui on dit que c’est L’ADULTÈRE, quand « Dieu » met la femme d’autrui, de Joseph enceinte on dit que c’est un MIRACLE.

2. Quand je bois l’alcool on dit que c’est un péché mais quand Jésus transforme l’eau en vin les gens disent miracle.

3. Quand je bois mon vin on dit encore péché, mais quand le prêtre le prend on dit ooooh SANG DE JÉSUS.

4. Quand je prie mes ancêtres et qu’il y a apparition mystique des êtres venus d’autres cieux on dit SORCELLERIE parce que je suis africain, mais quand Jésus fait ça ils disent TRANSFIGURATION et la puissance surnaturelle de Dieu.

5. Quand Jésus frappe les gens dans le temple on dit qu’il corrige mais quand un prophète noir fait approximativement la même chose les noirs disent qu’il est brutal, amoral et qu’il est un indigène sans éducation.

6. Quand Jésus marche sur l’eau on dit que c’est un miracle mais quand kimbangu fait disparaître mystérieusement les gens pour les faire traverser d’une rive à une autre de manière instantanée ; les religieux disent que c’est de la sorcellerie.

Suis-je le seul à comprendre que les noirs souffrent d’un terrible complexe, fruit de presque 400 d’esclavage, de colonialisme et de néocolonialisme qui les a privés de leurs cultures et les a transformés en moutons obéissant ?

Suis-je le seul à comprendre qu’un truc cloche et que Léopold Sédar Senghor avait peut-être raison de dire que : la raison est hellène et que l’émotion est nègre ?

Suis-je le seul à comprendre que karl marx avait raison en disant que : La religion est l’opium du peuple ?
_________
La Hiérarchie

Articles Similaires

Quitter la version mobile