Afrique Sports Sur le poteau

PRÈS D’UN MILLIARD VOLÉ CHEZ MAX ALAIN GRADEL

Dimanche après-midi, pendant que le TFC jouait contre Guingamp au Stadium de Toulouse (1-0), le domicile de Max-Alain Gradel, dans le secteur de Montaudran, a été cambriolé. Selon une source policière, le capitaine des Violets et international ivoirien, âgé de 31 ans, a porté plainte. La valeur du butin n’a pas filtré.

Toutefois, selon les sources policières, les cambrioleurs qui ont dû prendre fuite après l’alerte donnée par les voisins, ne sont pas rentrés bredouilles. Ils ont fait main basse sur plusieurs objets de valeur de l’international ivoirien dont une montre en or d’une valeur de 30 millions de F CFA et plusieurs objets de valeur, notamment des montres de luxe, des bijoux et une forte somme d’argent. Le préjudice, selon les sources policières , s’élèverait à près d’un milliard de F CFA (1,5 million d’euros).

Max Gradel a automatiquement déposé une plainte à la gendarmerie, et a aussi immédiatement déménagé.

Avec son nouveau contrat signé l’été dernier, Max Gradel est le joueur le mieux payé de tout l’effectif avec un salaire mensuel  net de 190 000 euros, plus les primes dépassant 10 000 euros. Soit un total de 200 000 euros tous les 30 jours! Jamais un joueur de Toulouse n’avait touché un tel salaire. Les cambrioleurs étaient bien au courant. Et si l’international ivoirien continue à confondre son domicile à une banque, ils ne manqueront pas d’aller se servir dans la nouvelle maison.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile