Sports

PSG OFFRE À MBAPPÉ UN SALAIRE SUPÉRIEUR À CELUI DE MESSI

À quelques heures de la fin du mercato, c’est la course aux enchères entre le PSG et Real Madrid. Mais, dans le dernier virage, la tendance est que le natif de Bondy reste encore cette saison au club de la capitale .

Selon Sky Sports ou encore le radio espagnole Cadena Ser , le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid n’aura pas lieu. Et pourtant, le média britannique annonce que le club merengue était prêt à monter jusqu’à 220 millions d’euros pour l’arracher dès cet été au PSG ! Mais l’affaire ne s’est pas conclue alors que le temps presse et que Paris n’avait pas envie de lâcher l’ancien Monégasque. Notamment l’émir du Qatar, selon la Cadena Ser.

Sauf incroyable rebondissement dans les toutes dernières heures de ce mercato déjà historique, Kylian Mbappé devrait donc bien être encore à Paris cette saison. Pour former un trio incroyable avec Lionel Messi et Neymar. Et cela a de quoi couper le souffle à plus d’un fan. Tout comme le refus de Mbappé de prolonger son contrat malgré un salaire défiant toute concurrence.
En effet, selon Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient proposé un salaire de 45 millions d’euros par an,  bien au-dessus de celui de Lionel Messi qui s’élève à 41 millions d’euros. Mais, l’attaquant français a également rejeté l’offre.
Avant même  le début de l’offensive du Real Madrid, Kylian Mbappé (22 ans) a refusé une offre de prolongation de contrat du Paris SG. Le Parisien en dévoile  mardi la teneur. Le quotidien explique ainsi que le club de la capitale a proposé un contrat de 2 ans, jusqu’en juin 2024, et un salaire annuel net de 45 M€.
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, tout le monde sait à Madrid comme à Paris qu’un transfert de Kylian Mbappé serait désormais impossible. Le quotidien explique que même si le PSG  venait à accepter une supposée troisième offre, la Maison Blanche  n’aura pas le temps pour régler tous les détails administratifs lié au contrat d’ici ce mardi minuit. Cependant Florentino Perez  n’aurait aucune inquiétude concernant l’été prochain. Le président madrilène  fait confiance au Français pour attendre jusqu’au 1er janvier prochain, jour à partir duquel il pourra négocier librement pour son transfert gratuitement.

Articles Similaires

Quitter la version mobile