Europe Sports

PSG PLEURE DÉJÀ AVANT DE JOUER CONTRE REAL

Éliminé dès les huitièmes de finale de la ligue des champions l’année dernière, le Real Madrid n’aborde pas la nouvelle saison avec beaucoup de sérénité.  Roberto Carlos sur RMTV déclare : « Ce qui m’inquiète le plus, c’est que nous avons perdu le désir de gagner des titres, la saison dernière nous avons perdu trois compétitions en dix jours.  »

Alors qu’on déplore de nombreuses blessures et la difficulté de recruter Paul Pogba dans un milieu de terrain un peu essoufflé  E. Butrageño trouve que cet effectif du Real Madrid est consistant :  » Avons-nous un effectif au complet ? Je le pense, nous avons une excellente équipe. C’est la vérité.  »

Du côté du PSG, le tirage de la ligue des champions et tomber sur ce Real Madrid dès le premier match, font déjà grincer les dents aux président du club de la capitale française.  Al-Khelaifi ne cache pas sa peur : « On a toujours un tirage au sort difficile. Le Real Madrid a remporté plusieurs fois la compétition, Ils ont fait un gros recrutement ».

« Nous savions que nous allions affronter de belles équipes, c’est la Champions League, et pour aller loin, il faut jouer contre de grands clubs. Nous sommes impatients de jouer ces très belles affiches. Le Real Madrid est un grand club, que nous connaissons bien pour les avoir affrontés souvent. Ils ont remporté 3 fois la compétition sur les 4 dernières années, mais nous sommes le Paris Saint-Germain et nous serons prêts pour ces deux grands matches face à eux. Notre objectif est d’aller le plus loin possible, pour cela, il faudra bien figurer dans cette phase de poules. », poursuit le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a confié sa première réaction sur le site officiel du club.

Mais, les statistiques ne plaident pas en faveur du PSG. Lors des 10 derniers matchs européens contre les clubs français, le Real Madrid a remporté 8 victoires pour 2 nuls. Lors des 4 confrontations contre PSG, le Real Madrid a enregistré 3 victoires pour 1 match nul.

Articles Similaires

Quitter la version mobile