PSG PREND UNE DÉCISION RADICALE SUR NEYMAR
C’est le journaliste italien Gianluca Di Marzio qui a lancé le pavé dans la mare en annonçant qu’un accord avait été trouvé PSG et Barcelone Contacté par RMC, le PSG a formellement démenti tout accord avec le club catalan .m
Sky Italia a ajouté quelques informations au sujet du prétendu accord obtenu, expliquant que si Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo ont dit oui à l’optique de rallier Paris, le Barça est toujours dans l’attente de la décision d’Ousmane Dembélé, toujours concerné par l’échange. Or, il semble acté que l’ailier français ne souhaite pas quitter le FC Barcelone.
Rien n’est donc encore bouclé, même si Nasser Al-Khelaïfi et Josep Maria Bartomeu se sont rencontrés aujourd’hui à Monaco, dans le cadre du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Mundo Deportivo Du côté affirme également que le FC Barcelone a démenti tout accord.
Par ailleurs, les relations se dégradent de plud en plus entre le club de la capitale française et la star brésilienne. Apte pour participer à la large victoire du PSG face à Toulouse dimanche dernier , Neymarne faisait pas partie du groupe . Et pour cause, Sport lâche un indice de taille sur cette absence.
Le média catalan explique que les dirigeants du PSG auraient demandé à Neymar de jouer ce match et ainsi faire preuve d’engagement auprès du club. Une requête qui aurait été refusée par le principal intéressé, prêt à tout pour forcer son retour au Barça. Les propriétaires qataris se seraient ainsi mis en colère et auraient demandé à l’entraîneur de ne plus aligner le joueur rebelle.