Europe Sports

QUATRE NOUVEAUX JOUEURS SACRIFIÉS POUR LE RETOUR DE NEYMAR AU FC BARCELONE

Neymar n’a pas été convoqué pour la reprise de la saison avec le PSG. L’international brésilien est plus que jamais sur le départ. N’ayant pas réussi à s’intégrer en France où il ne parle pas là langue de Molière, critiqué en interne, la star brésilienne achetée à 222 millions d’euros au FC Barcelone veut retourner…au FC Barcelone où il a les amis et le soutien de Lionel Messi.

Toutefois, considérant l’importance coûteuse de cette opération, les dirigeants blaugrana sont dans l’obligation de dégraisser l’effectif pour faire de la place à Neymar, mais surtout pour ne pas être sur les clous du fair play financier. Les sources proches du dossier révèlent que Vidal, Malcom, Coutinho  et Ousmane Dembélé seraient sacrifiés.

Les dernières informations concernant l’avenir d’Ousmane Dembélé (22 ans) au FC Barcelone sont totalement contradictoires. Vendredi, le quotidien catalan Mundo Deportivo assurait que l’international français était tout simplement intouchable chez les Blaugrana . Mais de son côté, le média allemand Kicker annonce l’inverse ce lundi !

En effet, Dembélé se trouverait sur le départ afin de faire de la place dans l’effectif du champion d’Espagne pour un retour de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar. Cependant, le Barça refuserait de brader le Tricolore et réclamerait plus de 100 millions d’euros pour le vendre sur ce mercato d’été. Il va falloir attendre pour connaître les véritables intentions des dirigeants catalans pour le joueur français recruté à Liverpool avec Coutinho.

Articles Similaires

Quitter la version mobile