Culture

RAPHAËL NADAL EN RELATION AMOUREUSE AVEC SHAKIRA

Shakira est-elle une croqueuse de sportifs de grands calibres ? À peine séparée du défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué, l’on apprend que la star colombienne aurait entretenu une relation charnelle secrète avec la star du tennis Raphaël Nadal. La vidéo de l’une des chansons les plus connues de Shakira impliquait l’échange de regards sensuels et de rires, mais il semble qu’il y ait eu plus que des exigences scénaristiques.

Comme le rapporte le journal italien Corriere della Sera, le paparazzo a expliqué que les deux ont vécu une histoire d’amour intense lors du tournage du clip de la chanson.

Jordi Martin, un journaliste espagnol qui a dévoilé les photos de Piqué avec Clara Chía, a assuré dans América Noticias que Shakira avait eu une romance secrète avec Rafael Nadal,

《 Je peux dire que Shakira a fait un clip vidéo avec Alejandro Sanz, mais qu’elle ne s’est pas impliquée avec lui. Elle s’est impliquée avec une personne égale ou plus célèbre», a-t-il annoncé. «C’est une personne de renommée mondiale et c’est un athlète de haut niveau. Ce n’est pas un footballeur, c’est un joueur de tennis».
La présentatrice a compris à quel athlète elle faisait référence : «Etes-vous en train de me dire que Shakira aurait eu une liaison avec Rafael Nadal ?» Sans vraiment dire le nom du joueur de tennis, il l’a identifié en mentionnant qu’il était le protagoniste de la vidéo Gitana, un succès que Shakira sorti en 2010, l’année où la prétendue relation aurait eu lieu.
La présentatrice a continué d’insister pour que Jordi donne le nom de Nadal : «Est-ce la personne qui a remporté le plus de tournois du Grand Chelem de l’histoire ?», a ajouté un autre animateur de talk-show. Et Martin a donné la confirmation finale : «Oui, et tout a été dit».

À l’époque, les rumeurs rapportaient que Shakira sortait avec Alejandro Sanz, un célèbre chanteur espagnol. De son côté, le tennisman se trouvait dans une situation difficile : à l’époque, Nadal était déjà lié sentimentalement à Mary Perellò, qu’il avait rencontrée en 2005 à son collège.

La nouvelle est tout simplement incroyable, mais les rumeurs d’une possible tromperie arrivent à un moment peu favorable pour Rafael Nadal : l’Espagnol est concentré sur l’US Open.

La chanteuse fait également face à des allégations de fraude fiscale, les procureurs espagnols réclamant huit ans de prison et une amende d’environ 24 millions de dollars.

Les autorités espagnoles ont accusé Shakira d’avoir fraudé à hauteur de près de 15 millions de dollars entre 2012 et 2014.

Articles Similaires

Quitter la version mobile