Sports

REAL DÉJOUE PSG SUR CAMAVINGA ET MBAPPÉ

Une guerre se joue entre Real Madrid et le PSG pour Camavinga et Kylian Mbappé. Le milieu de terrain de 18 ans Camavinga, évoluant à Rennes,  était annoncé au PSG depuis plusieurs jours avant Perez n’entre en action ce soir. Et selon les dirigeants du club breton, l’affaire est conclue au profit du club madrilène,  et le joueur rejoindra le Real Madrid pour un montant serait de 30M d’euros, plus 10 M d’euros en bonus. La durée du contrat serait de 6 ans.

Au PSG, l’incertitude résiderait fortement autour du départ de Kylian Mbappé. Le Real Madrid aurait lâché l’affaire au sujet de l’arrivée du joueur, cette saison. Cependant, les Merengues sembleraient avoir rapidement changé d’avis. Les Espagnols souhaiteraient à nouveau discuter pour obtenir la signature du champion du monde 2018.

Comme l’a expliqué José Diaz Félix, journaliste pour Marca, Kylian Mbappé  espérerait toujours voir l’émir du Qatar donner son aval pour un transfert au Real  ce mardi avant minuit . « Kylian Mbappé est à Strasbourg avec le reste de l’équipe nationale française et attend ce qui pourrait se passer. Au fur et à mesure que l’après-midi (de ce mardi) avance, l’espoir diminue au Real Madrid. La décision dépend de la volonté du Qatar. L’optimisme d’hier s’estompe », a-t-il confié.

Pour que Mbappé s’en aille, le PSG voudrait la venue d’un attaquant pour pallier le départ du prodige bondynois. Anthony Martial serait le candidat principal.

Selon les rumeurs, cette tendance se réaliserait avant la fin du mercato par l’intermédiaire de Jorge Mendes. L’agent de joueurs ferait le forcing pour la signature d’Anthony Martial au club de la Capitale. Grâce à cette initiative, Kylian Mbappé débarquerait enfin au Real Madrid. Les Merengue attendraient une réponse du PSG qui ne s’est pas encore manifesté afin de reprendre des négociations. Mendes a récemment été très présent dans un transfert important. Il aurait été impliqué dans la venue de Cristiano Ronaldo à Manchester United.

Articles Similaires