Sports

REAL MADRID ESSUIE LA HONTE À DOMICILE

Première participation en ligue des champions, premier du groupe, premier but de Jasurbek Yaxshiboyev dans une grande compétition.
Réaliste, le Sheriff Tiraspol a pris l’avantage contre le cours du jeu en ouvrant le score dans un Santiago Bernabeu médusé.

Le Real Madrid a dû  réagir contre les Moldaves.
grâce à un pénalty de Karim Benzema . Le buteur français prend sa course d’élan et frappe fort vers la gauche du but. Parti du bon côté, Giorgos Athanasiadis est trop court. Premier but de Karim Benzema en Ligue des Champions cette saison. On croit alors que la machine madrilène va enfin retrouver la vitesse de croisière.

Large revue d’effectif pour le Real Madrid avec Luka Modric, Rodrygo Goes, Toni Kroos et Luka Jovic qui rentrent. Revenu au score, le Real Madrid  garde le ballon dans le camp adverse afin d’amener le danger.

Profitant d’une remise de la tête d’Eduardo Camavinga sur la gauche de la surface, Vinicius Junior tente une volée vers la gauche du but qui est repoussée par Giorgos Athanasiadis en corner. Grosse prestation de Giorgos Athanasiadis, le portier grec du Sheriff Tiraspol qui a réalisé 11 arrêts ce soir.

Sheriff Tiraspol repasse devant à la dernière minute sur une fantastique frappe axiale de 20 mètres de Sébastien Thill du pied gauche et qui finit dans la lucarne droite de Thibaut Courtois!

31 tirs pour 76% de possession, Real Madrid a retrouvé sa maladie de l’inefficacité devant le but et enregistre une défaite honteuse 1-2 face à un adversaire inconnu du bataillon du football.

Articles Similaires

Quitter la version mobile