REAL MADRID, SOLIDE LEADER DE LIGA
Une équipe qui ne prend pas de but, et un défenseur qui n’a pratiquement pas joué depuis le début de la saison qui arrive, se lance en attaque, se détend, marque le but de la victoire, et est désigné homme du match! Le Real Madrid n’a pas concédé de tir dans 3 matchs de Liga cette saison, plus que toute autre équipe dans le top 5 des grands championnats : Séville, Osasuna et contre le Real Valladolid. Ce Real Madrid là est tout simplement bon et solide dans toutes les lignes, jusqu’au banc.
« le Câlin de Nacho et Zidane symbolise l’unité de cette équipe. Ce câlin n’était pas seulement de Nacho, il provenait de toute l’équipe. Nous partons en tant que leaders grâce à lui. mais nous irons match par match . « , a déclaré Sergio Ramos.
La méthode Zidane fonctionne à voir le bonheur du défenseur buteur qui a couru vers le banc pour embrasser son entraîneur. « Nacho finit par marquer et ça fait partie du football (…) Nacho est un professionnel, il est de notre académie, quand il doit concourir, il fait bien. Je suis content de son but, il ne les fait pas habituellement, mais de temps en temps nous pouvons créer des opportunités avec nos défenseurs aussi. « , a déclaré le technicien français.
» Être leader ne change rien. Il reste encore beaucoup de matchs. Nous sommes heureux mais rien ne changera, nous devons continuer ce que nous faisons. Faire avant tout des Cleen Sheet , ce qui est notre force. Il reste 16 matchs et ce sera difficile. « , a-t-il commenté.
« Défensivement ce que nous faisons, nous le faisons bien. C’est notre force. Nous défendons ensemble et lorsque nous perdons le ballon, nous récupérons le ballon très haut, à la fin tant que nous ne concédons pas, nous avons une bonne chance de marquer un but. « , a conclu Zinedine Zidane.