Europe Sports

REAL MADRID SORT SON JOKER POUR REMPORTER NEYMAR

Leonardo, pas convaincu par les différentes propositions des émissaires du FC Barcelone pour boucler le transfert de Neymar, aurait indiqué à la délégation  qu’il souhaitait un temps de réflexion. Le directeur sportif pourrait surtout en référer aux hautes instances du PSG, et le feuilleton Neymar pourrait connaître « une avancée significative dans les prochaines quarante-huit heures » comme l’indique un proche du dossier dans les colonnes du quotidien sportif français L’Equipe.

Alors que le Barça attend la décision du PSG sous 48 heures, c’est son rival madrilène qui vient se positionner en trouble- fête. Le journal Sport  vient de lâcher une petite bombe qui fait paniquer toute la Catalogne . Le quotidien qui plus est pro-catalan, affirme  que Florentino Pérez aurait formulé une offre au PSG. Une proposition comprenant une somme d’argent, plud l’attaquant brésilien Vinicius Junior.

Une information surprenante  puisque la Casa Blanca est censée vendre ses indésirables (James Rodriguez, Gareth Bale ou encore Mariano Diaz) pour pouvoir proposer du cash au PSG. Mais, Florentino Perez a plusieurs flèches dans sa corde pour désarçonner le FC Barcelone dans ce dossier.

On peut aussi comprendre que Vinicius qui s’est blessé au moment où Zinedine Zidane est revenu au Real, il n’a pas eu la possibilité convaincre  son nouvel entraîneur et ne fait pas partie de ses joueurs clés en attaque.

Officiellement , le Real Madrid n’a pas encore fait d’offre au PSG et l’existence de négociations reste encore à confirmer. Les Merengues prennent leur temps et étudient la viabilité de l’opération avant d’éventuellement surenchérir. Selon le média brésilien Esporte Interativo. Quoiqu’il en soit, le Real Madrid ne va pas laisser le FC Barcelone se renforcer sans rien faire

Articles Similaires

Quitter la version mobile