REAL MADRID SOUMET UNE GROSSE OFFRE AU PSG POUR ACHETER KYLIAN MBAPPÉ
« À l’époque, Mbappe avait du mal à se décider pour le PSG. Il voulait partir les yeux fermés au Real Madrid, mais nous avons réussi à le convaincre. », révèle l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery. Une déclaration qui révèle que l’annonce du jeune attaquant du PSG élu meilleur joueur de Ligue 1 lors des trophées UNFP, n’étaient pas des paroles en l’air.
« Mbappé ne parle jamais en l’air. Il ne veut tout simplement pas revivre l’épisode de Manchester United et il l’a fait savoir. Le moment était en revanche mal choisi » , confirme Pierre Menes sur Canal +.
» Mbappé, il n’a que 20 ans, c’est de la maturité dans le mauvais sens du terme. Si le PSG retient Mbappé après de tels propos (concernant son avenir ndlr)… C’est encore un test pour l’institution PSG. », explique Daniel Riolo sur la chaîne RMC. Le consultant poursuit : « Si le Real met l’argent sur la table, il faut dire ‘Monsieur Mbappé, on a été très heureux de vous avoir et au revoir’. Avec cet argent-là, de bons joueurs, tu peux en attirer plein. Il faut arrêter ! S’il veut partir… Il faut arrêter de retenir les joueurs. »
C’est lâché: Kylian Mbappé vise le Real Madrid, et la Maison Blanche a également un grand intérêt à attirer le jeune prodige français. Et c’est un vrai coup de pied dans la fourmilière de la capitale française. Les dirigeants du PSG ont publié un communiqué pour rassurer que Kylian Mbappé et Neymar allaient continuer. Mais, ils sont désormais en position de faiblesse, puisque Kylian Mbappé lui-même vient d’ouvrir la porte au Real Madrid.
« Les dirigeants du PSG. Ils viennent de prendre une nouvelle claque dans la gueule et vont devoir réagir. Agir, réagir, ce n’est pas le point fort au club. Ce que le président fait de mieux, c’est payer » , explique Daniel Rolo.
Et les choses vont très vite. Selon L’Equipe, le Real Madrid serait sur le point de soumettre une offre de 280 M€ pour s’attacher les services de Kylian Mbappé.