REAL MADRID VIENT DE TROUVER LA SOLUTION POUR FINANCER LE TRANSFERT DE NEYMAR
Alors que les émissaires du FC Barcelone sont rentrés bredouilles de Paris et chercherait la bonne formule pour faire revenir Neymar en Catalogne, le Real Madrid qui s’était un peu plus mis en retrait, se prépare à frapper un grand coup sur ce dossier .
Dans un premier temps, l’international brésilien n’était pas forcément la priorité de Zinedine Zidane, l’entraîneur de la Casa Blanca. Et côté finances, Florentino Perez, le président de la formation madrilène, n’avait pas assez. Mercredi, c’est la chaîne espagnole Cuatro qui révélait que les Merengues attendaient un échec de son rival catalan pour passer à l’action.
Jeudi, le journal Sport lâche une petite bombe concernant ce dossier Neymar et l’intérêt du Real Madrid. D’après les dernières informations du média espagnol, Florentino Pérez aurait désormais tous les voyants au vert pour passer à l’offensive. Le président du Real Madrid aurait obtenu un prêt bancaire pour pouvoir financer l’opération.
D’après les informations de Diario Sport, le PSG pourrait obtenir satisfaction très bientôt pour la vente de Neymar. Florentino Perez, le président du Real Madrid, viendrait tout juste d’obtenir un prêt. Il disposerait désormais «des ressources financières nécessaires pour boucler la signature de Neymar la semaine prochaine», sans avoir à attendre de vendre des joueurs.
Pour en arriver là, le dirigeant aurait été convaincu par Pini Zahavi que Neymar était bien d’accord pour rejoindre le Real. Toujours d’après le média espagnol, le Real envisagerait toutefois de verser entre 100 et 120 millions d’euros plus un ou deux joueurs pour recruter l’attaquant brésilien.