Europe Sports Sur le poteau

REAL MADRINUL TOMBE ENCORE

Mauvais anniversaire au président Florentino Perez qui fête ses 73 ans aujourd’hui avec des larmes aux yeux. Pas de bougies ni étincelles, son Real Madrid vient de tomber 1-2 et le plonge avec tous les supporters dans la détresse. La Liga qui semblait être la priorité du club, vient encore de s’éloigner.

Après le beau temps, vient la pluie. Ainsi se résume la saison du Real Madrid dont les résultats et les prestations sont en dents de scie. Après avoir battu le leader FC Barcelone, le Real Madrid s’en tomber contre le Betis Séville qui n’avait plus gagné depuis six matchs.

Mauvaise opération pour les hommes de Zinedine Zidane qui perdent trois points très importants pour la course au titre. Manque de constance et inefficacité offensive. Et en plus, quand Karim Benzema se transforme en passeur décisif pour l’équipe adverse !

Ce Real Madrid là est juste une équipe quelconque face aux adversaires quelconques. Manque de buteur. Manque d’intensité et d’envie. Manque d’occasions nettes de buts. Manque de presque tout. Avec deux points de retard sur un Barça qui, sans être bon, sait au moins remporter des matchs, le Real Madrid aura toutes les peines pour remonter la pente.

Articles Similaires

Quitter la version mobile