Europe France Sports

REBONDISSEMENT: PSG PRÊT À VENDRE FINALEMENT NEYMAR

Tantôt annoncé de retour au Barça, tantôt recalé, le dossier Neymar devient le tube de l’été qui fait jaser. Pendant que Javier Tebas, président de LaLiga fermait la porte pour le retour de la star brésilienne en Espagne en déclarant : « Je préfère que Neymar ne revienne pas au Barça. Nous voulons toujours recruter de grands joueurs mais le comportement de Neymar n’est pas bon. Nous avons beaucoup travaillé pour l’image du foot espagnol et ça ne doit pas changer. Si en dehors du terrain, il ne donne pas un bon exemple, je préfère qu’il ne retourne pas en Espagne. Pour Griezmann, tout indique qu’il sera un joueur du Barça », la presse espagnole annonçait que le père du joueur arrivait ce vendredi à Barcelone pour une négociation avec les dirigeants catalans.

Puis, est arrivé le démenti de Neymar Sr sur les  rumeurs du retour de Neymar au Barça. Il compte honorer son contrat avec le PSG. « Cela n’arrivera pas. Je suis actuellement au Brésil avec mon fils et nous retournerons à Paris lorsque la Copa América sera terminée. », a déclaré le père et agent de Neymar . « Un rendez-vous à Barcelone ? Non, je reste au Brésil jusqu’à la fin de la compétition avec mon fils, puis on retourne à Paris. » , a-t-il répété sur Fox Sports Brasil.

On croyait donc l’épisode définitivement clos. Mais non! Selon ‘Sport’, Neymar se rebellera s’il ne parvient pas à avoir son autorisation de sortie du PSG cette semaine. Le brésilien ne participerait pas aux entraînements du 8 juillet.

Le feuilleton de Neymar n’est donc pas prêt de s’arrêter. A Barcelone les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir de la star brésilienne, il semblerait que le joueur veuille se rebeller afin que le PSG accepte son transfert.

Pendant que ‘Sport’ soutient cette théorie, ‘Mundo Deportivo’ annonce qu’une partie de son nouveau salaire serait payée en plusieurs fois, de sorte à ce que le Barça ne s’endette pas.

Bien que Neymar continue ses entraînements chez lui au Brésil avec son coach, tout le monde attend son retour à l’entraînement le 8 juillet. Si Neymar ne se présente pas, le bras de fer avec le club parisien sera engagé. Le PSG a inclu Neymar dans la vidéo de présentation de son nouveau maillot. Une vidéo tournée il y a déjà longtemps, mais qui n’a pas été rectifiée, ce qui amène à penser que le club parisien compte encore la star brésilienne dans ses projets.

Mais il ne faut pas oublier que  ‘Le Parisien’ parle depuis quelques heures d’une offre de 120 millions d’euros plus deux footballeurs de Barcelone, Arthur et Lenglet, pour laisser partir Neymar. Affaire à suivre.

Articles Similaires

Quitter la version mobile