Afrique Politique

RÉPONSE À CABRAL LIBII  » PRÉSIDENT DES TERRORISTES ANGLOPHONES « 

FAITS DE L’HISTOIRE

On rappellera qu’avant de devenir candidat à la présidentielle en 2018, un certain Cabral Libi a appelé les anglophones TERRORISTES. Alors même qu’il tentait de s’écarter de la position dans le feu de la campagne électorale, il vient de corroborer le vieil adage selon lequel les VIEILLES HABITUDES meurent dur!

En fait, à la suite du massacre de Kumba du 24 octobre 2020, il n’a pas tardé à ressusciter son ancienne représentation des anglophones. Misant sur sa conviction profonde que les anglophones sont des TERRORISTES, il a longtemps conclu que le meurtre terroriste d’écoliers à Kumba ne pouvait être que le fait d’anglophones: des TERRORISTES selon sa définition.

Par conséquent, il tweete implicitement que le massacre par l’armée à Ngarbuh est acceptable par rapport à celui de Kumba qui a été perpétré par des TERRORISTES (anglophones).
C’EST LA RAISON D’UN HOMME QUI VEUT ÊTRE LE PRÉSIDENT DES TERRORISTES ANGLOPHONES !!!

Un autre candidat à la présidentielle de 2018, un Serge Matomba, a apporté son soutien à son collègue et homologue en ne se prononçant pas sur Équinoxe Radio ce matin 26 octobre 2020, que le massacre de Kumba ne suffit pas! Par conséquent, a-t-il exhorté le gouvernement à envoyer d’urgence et de manière décisive davantage de soldats pour anéantir les TERRORISTES ANGLOPHONES! Il a insisté sur le fait que l’option MILITAIRE est la solution UNIQUE et idéale!

ICI ENCORE UN AUTRE ANGE, PROPOSANT D’ÊTRE LE PRÉSIDENT DES TERRORISTES ANGLOPHONES !!!

Ayah Paul Abine

Articles Similaires

Quitter la version mobile