RÉVÉLATIONS : COMPLOTS CONTRE KARIM BENZEMA EN ÉQUIPE DE FRANCE
Karim Benzema a annoncé la fin de sa carrière internationale avec les Bleus. Une rupture brutale qui s’explique par des problèmes de vestiaire avec certains de ses coéquipiers qui ne voulaient plus le voir, et Didier Deschamps qui a profité de sa blessure pour déclarer précipitamment son forfait.
« Didier Deschamps a attendu Varane, mais pas Benzema »,dévoile ce mercredi TuttoMercatoWeb en Italie. Dans un long article, le Corriere della Sera fait le point : « s’il y a un homme qui a manqué à la France dimanche après-midi, c’est le vainqueur du Ballon d’Or Karim Benzema, et si cet homme n’a pas joué la finale, et même pas les matchs précédents, ce n’est pas à cause de cette vague blessure à la cuisse, mais parce que le vestiaire n’était pas du tout uni. Benzema a quitté le Qatar quelques heures après sa blessure à l’entraînement, sans même essayer de récupérer. Il a ensuite récupéré suffisamment pour pouvoir entrer sur le terrain lors d’un match amical avec le Real Madrid, mais visiblement pas pour jouer la finale de la Coupe du monde avec la France ».
«Et si Benzema avait été en forme ?C’est une question intéressante, qui risque de hanter les fans français pendant un certain temps encore, écrit de son côté l’édition anglaise d’Eurosport».
«Hugo Lloris et Antoine Griezmann étaient heureux lorsque Benzema a été exclu de la Coupe du monde, car ils considéraient la France comme leur équipe et les seuls leaders. Beaucoup de joueurs français ne font pas confiance au staff médical de l’équipe nationale et appellent leurs propres médecins. Le problème date déjà de l’Euro 2020. Giroud et Benzema n’ont pas de différents, du côté de Giroud, il se demandait même pourquoi Deschamps ne les alignait pas tous les deux. Des joueurs soutenaient Benzema mais la FFF leur a indiqué d’arrêter de le faire, et surtout pas en public. La FFF avait pour intention de si il y avait un problème, tout remettre sur la faute de Benzema», a fait savoir Romain Molina.