RÉVÉLATIONS SUR LE COMPLOT D’ASSASSINAT DE MAURICE KAMTO À PARIS ET LE POISON INJECTÉ À ME SOUOP
« Des personnes porteuses d’un sombre projet contre notre peuple sont à l’œuvre au sommet de l’État elles sont prêtes à tout pour garder le pouvoir, des informations dignes de foi font état d’un projet d’élimination physique du président élu le professeur Maurice Kamto, de deux de ses alliés Penda Ekoka et Albert Dzongang et de certains cardres du MRC »
Paroles prophétiques du président élu Maurice Kamto tenues le 25 novembre 2019 au siège du MRC à Odza, Yaoundé.
Les éléments de ces derniers jours, l’événement d’hier matin à savoir le décès inopiné de maître Sylvain souop, semblent accompagner la prophétie D’odza.
CHRONOLOGIE DES FAITS :
Maître Sylvain Souop, son epouse,maître Temate ont été victimes d’un accident de circulation à l’entrée de la ville de Dschang,et tous les trois conduits à l’hôpital régional de bafoussam…Maître Sylvain Souop ne souffrait que d’une légère fracture au niveau du bras,son épouse indemne ne présentait aucun problème physique et quant-à maître Temate, son cas semblait être le plus grave.
RÉVÉLATIONS :
C’est en ce moment précis que la genèse de ce texte prend des allures prophétiques car une source qui a souhaité rester dans l’anonymat affirme : « Quand ils ont appris l’accident des gens du MRC et ont su l’identité des victimes, il ya eu des coups de fils pour qu’on élimine maître Souop à l’hôpital régional de Bafoussam; mais plus tard, ils ont été étonnés d’apprendre qu’il est à Yaoundé. Je te confirme que je les ai entendu dire qu’il fallait qu’on lui injecte ça par la perfusion,il n’est jamais mort d’anesthésie comme on veut le faire croire ».
Après nos enquêtes que nous avons pû mener ce matin, les SSR confirment que Me Souop n’est jamais décédé suite à une complication d’anesthésie. Nous mettons au défi le CURY où il est décédé de prouver le contraire.
PROJET D’ASSASSINAT DE MAURICE KAMTO
Cette même source digne de foi nous confie également que ces individus à travers les services secrets Camerounais, projettent d’infiltrer le meeting de Maurice Kamto à Paris le 1er février 2020 et d’attenter à sa vie et celles de certains activistes,il va y avoir des bagarres et mouvements du genre qui vont favoriser un désordre dans lesquels des seringues seront utilisées et au cas où Maurice Kamto revient au pays, ils prévoient l’arrêter à nouveau et c’est en prison qu’ils envisagent son élimination définitive.
Les SSR attirent l’attention du peuple camerounais sur les projets diaboliques concortés par certains individus tapis dans des ministères et villas à Yaoundé qui sont les principaux commanditaires de l’assassinat de Me Souop.
SSR.
N’zui Manto