Sports

RIGOBERT SONG REMPORTE LA COUPE DU MONDE DES MANNEQUINS

 

Dans une vidéo publiée par la Fédération camerounaise de Football sur ses réseaux sociaux, Rigobert Song, le sélectionneur des quintuples champions d’Afrique, rejoint l’optimisme du président Samuel Eto’o et déclare que son équipe ambitionne de disputer la finale de l’édition 2022 de la Coupe du Monde.  « Comme l’a si bien dit le président de la FECAFOOT, notre objectif reste le même. Nous n’irons pas au Qatar faire de la figuration comme lors des éditions précédentes. Nous y allons pour faire une prestation honorable. Atteindre la finale de la compétition » a-t-il déclaré. Le manager des Lions indomptables a fait que confirmer les objectifs du président de Samuel Eto’o qui veut au minimum les voir  atteindre la finale.

L’équipe du Cameroun est déjà stage de préparation en prélude au match d’au revoir au public camerounais prévu face à la Jamaïque le 9 novembre prochain. Pour la circonstance, Rigobert Song a convoqué essentiellement un groupe constitué de joueurs locaux. Néanmoins, quelques cadres de la sélection ont rejoint le groupe à l’instar de Léandre Tawamba.

Cependant , des photos de Rigobert Song, sapé en veste- cravate et relayées sur les réseaux sociaux, sont abondamment commentées par les internautes. Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun y est plutôt présenté comme un mannequin venant faire un défilé de mode dans le stade.

« Normalement, RIGOBERT SONG doit plutôt être entraîneur sélectionneur des mannequins du Cameroun et non des lions indomptables du football . Même aux entraînements il vient travailler avec l’équipe en Costa ?
WANDAFULL.. à cette allure ça fait réfléchir hein beaucoup se posent des questions sur notre performance au QATAR .», écrit un internaute identifié comme   Russel celio.

Alors que les Camerounais aspirent à devenir le premier pays africain de l’histoire à atteindre le dernier carré, les observateurs et techniciens, ne voient même pas le Cameroun traverser le premier tour dans un groupe G composé du Brésil, de la Suisse et de la Serbie. Il faut dire que les défaites contre l’Ouzbékistan (0-2) et la Corée du Sud (0-1) en amical en septembre ont plus que semé le doute sur le niveau des Lions Indomptables du Cameroun.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile