RIGOBERT SONG VEUT RECHAUSSER LES CRAMPONS ET JOUER POUR REMERCIER PAUL BIYA
Rigobert Song, le légendaire capitaine des Lions Indomptables, aux côtés des légendes du football africain ont visité les infrastructures de la CAN 2021. Avant même la fin des infrastructures de la CAN, l’ancien défenseur a déjà pris la défense du gouvernement pour les réalisations entreprises pour cette compétition.
Le président de la République Paul Biya dépêche, une mission de haut niveau conduite par le secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh sur les installations qui abriteront la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN Total 2021) qui aura lieu au Cameroun.
Ainsi, plusieurs anciennes gloires du football africain ont entamé le week-end dernier une visite des infrastructures sportives devant servir pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se disputera du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. La visite des infrastructures CAN 2021 aux côtés du secrétaire général à la présidence de la République a fait naître un regret chez Rigobert Song.
« Merci au premier supporter des Lions Indomptables à savoir le chef de l’Etat, pour ces infrastructures sportives. Les gens ont tellement dit des choses, sans savoir exactement de quoi il s’agissait. Pour nous qui avons eu le privilège de jouer dans certains stades, c’est une énorme fierté de voir ce qui est fait dans notre pays », a déclaré Rigobert Song.
L’ancien capitaine des Lions indomptables est émerveillé par la qualité des installations visitées jusqu’ici. Au point où, cela a fait naître en lui un regret. « Moi personnellement, le regret que je peux avoir c’est de ne pas pouvoir jouer dans les stades que nous avons aujourd’hui. J’aimerais remettre encore mes godasses. Tout a été mis en place pour que mes jeunes petits frères puissent s’exprimer. Et je dis encore merci au gouvernement », a-t-il lâché.