Europe Sports

RODRYGO, LE DIAMANT BRÉSILIEN A ÉTÉ PRÉSENTÉ PAR LE REAL MADRID

Après la présentation de la star belge Eden Hazard au Santiago Bernabeu, c’est la pépite brésilienne Rodrygo qui est arrivée avec l’enthousiasme de porter le maillot de son coeur depuis son enfance, et de jouer avec son idole. « Hazard ! C’est un joueur que j’ai toujours suivi. J’avais une photo de lui dans mon téléphone, alors imaginez… Et maintenant je vais pouvoir jouer avec lui ! Avec Benzema et Vinicius aussi, ce sont deux phénomènes. », avait-il déclaré la veille de sa présentation.

Comme il est de coutume, le président Florentino Perez a souhaité la bienvenue à la nouvelle recrue de la Maison Blanche : « Les rêves et les espoirs de nos supporters sont notre priorité. Pour que la légende croît, nous continuons à travailler sur l’incorporation de talents qui rêvent de triompher avec notre maillot.

Ce mélange de qualité et de madridisme a fait de notre club une légende. Notre stratégie est la recherche de talents émergents, de jeunes souhaitant marquer une époque au Real Madrid. Ce joueur a suscité l’admiration par son jeu dans un pays où la passion pour le football est un mode de vie. Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Rodrygo Goes comme nouveau joueur du Real Madrid.

Rodrygo, tu arrives du Brésil où le football est une grande passion et d’où sont sortis certains joueurs parmi les plus grands de l’histoire. Tu n’étais qu’un enfant à tes débuts et, à 17 ans, tu as été le plus jeune joueur de l’histoire à marquer en Copa Libertadores. Tu es l’une des grandes stars émergentes du football brésilien. Depuis tes débuts, tu as marqué 17 buts et ta progression est spectaculaire. Maintenant, tu fais face au défi que tu as choisi.

Les Madridistas te donneront tout pour que tu écrives l’histoire, mais tu dois aussi connaître l’exigence maximale de de club.  Les joueurs, vous ne devez pas oublier les attentes et les espoirs que les supporters placent en vous. Bienvenue à ta maison, bienvenue au Real Madrid. »

Après ce  discours du président, Rodrygo qui chante déjà l’hymne du Real Madrid depuis son enfance , a adressé quelques mots de remerciements en espagnol, s’il vous plaît!  » Merci à Dieu pour ce qu’il a fait pour moi et à toute ma famille. Merci pour la confiance qui a été placée dans mon travail ; et j’espère leur procurer beaucoup de joie. Hala Madrid « , a-t-il lancé.

Articles Similaires

Quitter la version mobile