ROMÉO DIKA ET SON EPOUSE ANNONCENT LE COMBAT CONTRE CHANTAL AYISSI
L’interview de Chantal Ayissi diffusée en live sur le compte Facebook de la CRTV, mercredi 16 septembre sonne comme une déclaration de guerre dans les oreilles de Roméo Dika . Suite à la diffusion d’une mise au clair concernant la récente sortie de Louis Roméo Ndoumbe Ndika de son vrai nom, au sujet du RDPC et du système, Chantal Ayissi qui a partagé une décennie de vie commune avec lui, a réagi . Et la chanteuse n’y est pas allée de main morte contre son ex-compagnon , le traitant de mytho et d’ingrat.
« Roméo Dika est un ingrat qui accuse et condamne aujourd’hui ceux qui ont fait de lui ce qu’il est… Il y a quelques années, il nous a impliqué dans une affaire d’argent obtenu à l’aide de fausses signatures. N’eut été la générosité de maman Chantal Biya, il croupirait aujourd’hui en prison… Si Roméo Dika s’installe à Yaoundé, c’est grâce à moi. Beaucoup pensent que c’est Roméo Dika qui m’a sorti du trou, que non. Il a plutôt profité des largesses de ma famille pour s’en sortir. Et lorsque j’ai découvert qui il était vraiment, je l’ai quitté », l’a-t-on entendu marteler avec conviction.
L’épouse de l’artiste musicien et ex-militant du parti au pouvoir a rebondi pour venir au secours de son mari et a promis une réplique cinglante.
» Roméo Dika respectueux de la femme et de la république, n’a jamais voulu répondre à la diffamation, aux accusations et à la manipulation dont il fait l’objet de la part de son ex-femme (et de ses mandataires )depuis 23 ans qu’ils ne sont plus ensembles. Mais suite aux événements d’hier, Roméo Dika répliquera et parlera de tout sur plusieurs médias nationaux et internationaux demain vendredi, 18 septembre 2020 dès 18h! », écrit sur sa page Facebook l’épouse de Roméo Dika connue sous le nom Mango Mango. Ça promet !