RONALDINHO DANS L’ÉQUIPE DE FOOT DES PRISONNIERS AU PARAGUAY
Alors que Ronaldinho est actuellement en prison au Paraguay suite à une affaire de faux passeports, le média Globo annonce que la prison avait prévu, bien avant l’arrivée du brésilien, d’organiser un tournoi de Futsal la semaine prochaine !
Le Ballon d’Or France Football 2005 Ronnie va donc pouvoir disputer ce tournoi de Futsal avec tous les autres prisonniers puisqu’il risque ne pas être libéré de si tôt comme il l’imaginait.
Ronaldinho, qui se rendait dans la capitale paraguayenne pour la promotion d’un livre et participer à diverses opérations de charité, ferait l’objet d’investigations approfondies dans la lutte contre la corruption, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.
«Les faux documents pourraient être utilisés dans de nouveaux délits, a expliqué au quotidien brésilien UOL Esporte Osmar Legal, procureur d’Asuncion. Par conséquent, la détention provisoire est maintenue. Nous avons eu accès à de nouvelles informations après l’ouverture de l’enquête, c’est pour cette raison qu’il y a eu un changement la décision du procureur général de demander ou non l’incarcération de Ronaldinho et de son frère. (…) Et comme ils sont étrangers, et n’ont pas de lieu de résidence au Paraguay, ils risquent de s’échapper.»