Sports

SADIO MANÉ BAT UN RECORD ET FAIT UNE ANNONCE INCROYABLE SUR LIVERPOOL

Jusqu’où s’arrêtera Sadio Mané ? L’attaquant sénégalais qui n’a que 30 ans, est entrain d’écrire une formidable histoire. Auteur d’un triplé contre le Bénin, Sadio Mané a démarré les éliminatoires de la CAN 2023 en force. Il est désormais le meilleur buteur en sélection nationale et détrône l’emblématique Henri Camara.

« Je suis très honoré ce soir de voir mon petit frère, Sadio Mané, battre mon record du plus grand nombre de buts en sélection nationale. C’est une fierté. Je le félicite et je le souhaite de continuer à scorer et à porter haut les couleurs du Sénégal. Bravo champion », a déclaré  Henri Camara.

Sadio Mané est donc rentré dans l’histoire en devant seul meilleur buteur des Lions de la Teranga . Grâce à son triplé, l’attaquant de Liverpool est désormais à 32 buts en sélection, un de plus que Henri Camara. En zone mixte, le joueur de 30 ans a savouré la victoire. L’ancien de Southampton est aussi revenu sur ses déclarations où il évoquait  son départ de Liverpool.

« Ça fait plaisir d’inscrire ce triplé honnêtement. J’ai toujours dit que mon job était de marquer des buts et faire marquer. L’important pour nous ce soir c’était de gagner. On l’a fait ensemble. L’équipe a bien joué du début à la fin. On s’est créé pas mal d’occasions et défensivement on a été costaud. », a d’abord déclaré Sadio Mané avant d’ajouter.

« Arrêtez! J’ai parlé de ça hier en rigolant, avec une pointe d’humour et cela a fait le tour du monde. Maintenant il faut s’arrêter là (rires). On verra ce qui va se passer. Je suis encore sous contrat avec Liverpool. C’est un club que je respecte. Les fans m’ont adopté depuis le premier jour. Pour ce qui est de l’avenir, on verra bien ! »

Quel dribble magistral ! On avait déjà annoncé son contrat et salaire au Bayern Munich. FC Barcelone attendait Robet Lewandowski en espérant que l’international sénégalais aille en Bundesliga. PSG était à l’affût. Et voici que Sadio Mané dribble tout le monde !

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile