Sports

SADIO MANÉ INVITÉ AU BANC, BAYERN DÉVOILE LE NOM DE SON NOUVEL ATTAQUANT

Le Bayern Munich est en crise et n’avance pas. La faute à l’absence d’une locomotive qui conduit l’attaque depuis le départ de Robert Lewandowski qui, lui, execpté le match contre son ancien club en ligue des champions, empile but sur but avec le FC Barcelone. L’attaquant polonais en est déjà à 10 réalisations.

Bayern Munich a concédé sa première défaite de la saison 1-0 sur la pelouse d’Augsbourg. Ce match a mis en avant les gros problèmes du club bavarois cette saison, et ça concerne les hommes de devant. Pour le quotidien Bild, ils sont inefficaces devant le but, les munichois manquent de réalisme, mais surtout ils leur manquent un numéro 9. Un homme est pointé du doigt par les journalistes allemand : Sadio Mané. Le Sénégalais n’a pas trouvé le chemin des filets sur ces 5 dernières rencontres.

Le coach, Julian Naggelsmann remettrait fortement en doute sa place en tant que titulaire. En interne ça parle de le remplacer par un véritable attaquant de pointe comme Harry Kane et cela pourrait se faire dès cet hiver. Plusieurs sources internes du clubs ont rapporté que l’ex de Liverpool a du mal à s’intégrer et ça jouerait sur ses performances.

Au total, l’attaquant sénégalais a inscrit 5 buts en 10 matchs avec le Bayern Munich. Néanmoins, l’attaquant sénégalais a connu un coup d’arrêt ces dernières semaines puisqu’il n’a pas trouvé le chemin des filets lors de ses quatre derniers matchs.

Sadio Mané a joué en position de numéro neuf pendant son séjour en Allemagne et Hamann pense qu’il doit être mis sur le banc de touche, si ses difficultés continuent : « Je pense que Mané devrait être mis sur le banc s’il continue à jouer aussi peu bien dans le jeu du Bayern. Vous pourriez bien sûr mettre Mané sur le côté. Il y serait mieux. Cependant, ils ont déjà trois grands joueurs là-bas avec Musiala, Sane et Coman. », a déclaré l’ancien joueur de Liverpool et Bayern. Pas de quoi redonner de la confiance à l’attaquant sénégalais qui traverse une période de doute.

Articles Similaires

Quitter la version mobile