Afrique Monde Sports

SAMUEL ETO’O ANNONCE QUE LE CAMEROUN VA REMPORTER LA COUPE DU MONDE FACE AU…

Les nouveaux maillots des Lions Indomptables passent comme du petit pain chaud. Plusieurs personnalités dont le ministre délégué à la Justice Jean De Dieu Momo s’affichent sur les réseaux sociaux arborant fièrement les maillots de la firme américaine One All Sports. L’engouement et l’optimisme règne chez les supporters comme pour le président de la Fédération camerounaise de football qui ne cesse d’annoncer une belle aventure des Lions Indomptables du Cameroun au Qatar avec leurs nouveaux équipements.

« Ils sont là ! Merci à tous ceux qui sont venus acheter leur maillot en soutien aux Lions Indomptables. Moins de deux semaines à tenir. #AllezLesLions. », écrit le président de la Fecafoot Samuel Eto’o sur sa page Facebook.

« Ces nouveaux maillots, je l’espère, vont porter beaucoup de chance aux Lions Indomptables à la Coupe du monde au Qatar », avait déjà déclaré l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun en s’offrant son maillot samedi, lors du lancement de la vente samedi à Douala.

Logé dans la même poule que le Brésil qui est annoncé comme favori et vient de publier sa liste des 26 avec une armada offensive qui fait frémir,   Samuel Eto’o, tout comme le capitaine  Vincent Aboubakar, ne tremble pas. Mieux, il voit deux équipes africaines jouer une finale que remporterait le Cameroun.

Ambassadeur Qatar Legacy, le président de la Fédération camerounaise de football  s’est livré à  un entretien avec FIFA où il fixe la barre très haute. Il prédit une finale de coupe du monde entre les Lions Indomptables du Cameroun et les Lions du Maroc, avec une victoire des Lions Indomptables .

« L’Afrique a toujours eu le potentiel pour réaliser de grandes Coupes du monde, mais nous ne nous sommes pas toujours montrés sous notre meilleur visage jusqu’à présent. Au fil des années, les équipes africaines ont acquis de plus en plus d’expérience, et je pense qu’elles sont prêtes non seulement à participer à une Coupe du monde, mais aussi à remporter cette compétition.

Ce serait un rêve qui se réalise. Pour tout joueur, gagner des titres est l’objectif ultime. En tant que président de notre fédération, je serais ravi de voir le Cameroun remporter la Coupe du monde .», a déclaré Samuel Eto’o. Du rêve à la réalité, il y a un grand écart. Malgré tout, tant qu’il y a la vie, il y a espoir. Et l’espoir fait vivre.

Articles Similaires

Quitter la version mobile