SAMUEL ETO’O N’A VERSÉ AUCUN CENTIME À LA MAMAN ET À LA FAMILLE DE DJ ARAFAT
L’international camerounais Samuel Eto’o Fils, pour qui le célèbre chanteur ivoirien avait dédié une chanson il y quelques années, a effectué le déplacement à Abidjan pour apporter sa compassion à la famille de «son fi».
Le quadruple ballon d’or africain a été aperçu dans la soirée de ce mercredi 14 aout 2019 aux côtés de Tina Glamour, la génitrice d’Arafat.
À en croire des médias locaux généralement crédibles, cette rencontre a eu lieu au domicile du dénommé Kenzo Cash, le président du comité d’organisation des obsèques du leader de la «Chine populaire».
Cette rencontre avec la maman de celui qu’on surnommait encore Le Yôrôbô a été une occasion pour Samuel Eto’o de lui témoigner son soutien inconditionnel.
Mais seulement, ce passage de l’ancien capitaine des Lions indomptables en Côte d’Ivoire divise dans la mesure où certains proches indiquent que le joueur aurait fait un don de 45 millions de FCFA à la famille de l’artiste.
D’autres par contre parlent d’une enveloppe de 42 millions. Des informations contestées contestées par l’artiste Souleymane Kamagaté, proche de DJ Arafat, qui estime que ces polémiques pourraient entacher le bon déroulement des obsèques : «Si nous voulons que la mémoire de Dj Arafat repose en paix, si nous l’aimons vraiment, il faut qu’on arrête de diffuser de fausses informations. Tant qu’une information ne vient pas de la famille ou du comité chargé d’organisation des obsèques de Dj Arafat, ne croyez à rien. Vous serez informés dans les moindres détails de tout ce qui se passera…», a publié l’homme Saga sur Facebook.
«Samuel Eto’o Fils n’a pas donné un seul rond, la vidéo que vous voyez avec la mère de DJ Arafat, ce n’est pas chez Arafat, mais chez Kenzo. Eto’o fils n’a donné 42 Millions à qui que ce soit. Le moment de faire les dons n’est pas encore arrivé. Restons concentrés», a-t-il conclu.
Pour rappel, Samuel Eto’o Fils, tout comme d’autres footballeurs africains, étaient l’un des privilégiés parrains d’Arafat Dj.