Sports

SANS SADIO MANÉ, LIVERPOOL EST MANGÉ COMME UNE POULE

Vice-champion de la dernière Ligue des champions, Liverpool était attendu pour ses débuts ce mercredi dans l’édition 2022/2023 de la compétition face à  Naples au stade Diego Armando Maradona. Et les hommes de Jurgen Klopp ont été méconnaissables et dépassés par les événements.

Les Reds de Liverpool ont provoqué deux pénaltys au cours de la première période, et ne se sont pas non plus réalistes sur le plan offensif.

3-0 à la mi-temps, puis 4-0 et finalement 4-1! Liverpool n’avait plus encaissé quatre buts dans un même match de Ligue des Champions depuis 2019 et une rencontre face à l’AS Rome.

On joue encore les 45 premières minutes et Liverpool FC est mené 3-0 par le SSC Napoli avec notamment un but magnifique du camerounais Zambo Anguissa qui a livré une prestation de classe mondiale.

À la pause, Joël Matip a remplacé Joe Gomez. Et que dire alors du niveau déplorable de Van Dijk qu’on vantait comme le meilleur défenseur du monde !

Les fans de Liverpool ne portent plus vraiment Virgil Van Dijk dans leur coeur. Fautif sur deux des trois buts concédés par Liverpool contre Naples ce mercredi soir (4-1, match en cours), les supporters des Reds n’ont pas fait de cadeau au défenseur central néerlandais sur les réseaux sociaux.

En grande difficulté dans ce match,  James Milner portant pourtant le brassard de capitaine, a été fantomatique.

Au cours de ce match, James Milner a mis moins de vingt minutes à provoquer un pénalty converti en but pour une faute de main. Peu de temps après, le milieu de terrain anglais a ensuite écopé d’un carton jaune pour une faute grossière dans le jeu.

Mis à part sur un éclair de Diaz, Liverpool n’a jamais trouvé la solution à Naples ce soir. Les locaux peuvent être très satisfaits de leur victoire face au finaliste sortant qui ressent cruellement l’absence de Sadio Mané.

Articles Similaires

Quitter la version mobile