Accusé levez-vous Afrique Politique

SCANDALE : ALI BONGO NE CONNAÎT PAS CELUI QUI FAIT LES NOMINATIONS AU GABON

Alain Claude Bilie By Nze donne raison à tous ceux qui affirment depuis des mois qu’Ali Bongo est dans l’incapacité totale d’assumer les fonctions de président de la république.

Dans une interview qu’il a accordée à RFI,ce dernier nie que Brice Fargeon, l’ancien DC d’Ali Bongo a été désigné par son patron comme « messager intime »; lors de la tournée républicaine qu’il avait entreprise dans tout le pays.

Il avoue par là, implicitement qu’Ali Bongo ne gère et ne maîtrise plus rien, puisqu’il ne pouvait ne pas être informé de cela ,même en étant à l’étranger pendant cette période. Il a donc laissé cet imposteur usurper le pouvoir et continuer sa tournée, où d’ailleurs lui-même était présent lors de la dernière étape de l’Estuaire, lors du meeting de clôture au stade de Nzeng Ayong.

Si tel est qu’il n’était pas d’accord,il devait stopper net cet événement et désavouer son ancien collaborateur en ne répondant pas present à son appel à venir s’exhiber au stade.

Ça  prouve qu’Ali Bongo est véritablement une marionnette,une bête de foire que l’on trimbale,que l’on ballade et que l’on expose partout pour faire passer certaines décisions, dont lui-même ne maîtrise pas la quintessence.

Alain Claude Bilie By Nze que l’on pensait plus intelligent et rigoureux dans la communication,vient de dévoiler un lourd secret d’Etat, qui normalement devra être un scandale, si le Gabon était un Etat de droit et qui met encore plus en mal la premiere institution du pays.

Pierre Ntoum.

Articles Similaires

Quitter la version mobile