Accusé levez-vous Afrique Sports Sur le poteau

SCANDALE DU DÉTOURNEMENT DE L’ARGENT DES HÔTESSES DU CHAN

Décidément on est pas sorti de l’auberge. Où est passé l’argent qui devait servir à payer le personnel du CHAN 2021?

L’on apprend donc que même les hôtesses qui ont travaillé pendant 25 jours n’ont pas ete payés. Certaines avaient abandonnés leurs études. D’autres ont fait des accidents.

Lisons par exemple ce témoignage d’une des hôtesses:

“ Je suis orpheline et étudiante. Je fus hôtesse pendant la CHAN. J’ai du postuler pour pouvoir payer ma pension et jusqu’à lors rien pas d’information sur notre dû. Or je compte sur mon dû pour pouvoir payer ma pension et je dois composer le mois prochain. J’ai toujours pas paye et j’aimerais pas aller au rattrapage car une matière c’est toujours de l’argent à payer.

Durant notre mois de boulot nous avons une hôtesse qui a fait l’accident de moto et personnes n’a pu régler ses frais d’hôpital. Seul nous hôtesses avons contribuer pour l’aide de régler ses frais d’hôpital. Nous étions à Douala”.

Il s’agit de 22 hôtesses qui devaient recevoir 200 000 chacune. Le décaissement des frais de taxi était chez Mr Éric ATEBA au service du gouverneur 1er étage y compris les tenues. Depuis plus rien.

Au service du gouverneur on leur demande de se rendre au ministère des sports au ministère des sports rien. Où est passé l’argent de ces jeunes?

Ainsi va la République

BORIS BERTOLT

Articles Similaires

Quitter la version mobile