Accusé levez-vous Afrique

SCANDALE : ENTERREMENT ET EXHUMATION D’UN MÉDECIN CAMEROUNAIS AU GABON

Après la diffusion des photos et des vidéos sur l’inhumation du docteur Tanguy De Dieu TCHANTCHOU et face à l’indignation des Gabonais devant ce traitement inhumain, le Copil s’excuse et décide que le corps du Dr Tanguy sera exhumé et enterré dignement.

Les Gabonais qui doutent pour tout et n’importe quoi mais jamais devant les fausses vidéos ou les fausses photos qu’on leur diffuse sur la supposée vie d’Ali Bongo, nous doivent des excuses, ceux qui ont douté de nos informations depuis le jour de l’inhumation du Docteur Tanguy doivent certainement apprendre à se taire surtout quand ils n’en savent rien. Parfois je vous assure que je suis découragé par ce peuple très  apathique qui ne sait que douter.

Avant-hier  encore, quand nous diffusions les photos de l’enterrement du docteur Tanguy,  certains venaient nous distraire en parlant des photos de l’enterrement d’un malade d’Ebola au Congo, quand d’autres venaient carrément nous insulter en nous demandant de penser à la douleur de la famille de Tanguy. Sans savoir que c’est  son épouse courageuse dont je salue la bravoure au passage,  qui a pris les choses en main en bravant la peur pour que son mari soit enterré dignement afin qu’un jour ses enfants puissent s’incliner devant la tombe de leur père.

Face au tollé sur la toile, le Copil n’a pas eu d’autre choix et a finalement  décidé d’exhumer le corps du Dr Tanguy, pour l’enterrer à nouveau  dans des meilleures conditions.

Sachez que ce que nous faisons, nous ne le faisons pas pour que les gens s’excusent auprès de nous. Rien à foutre, et d’ailleurs, ça ne change rien à nos vies. Mais c’est pour vous avant tout que nous le faisons.

Le comble de la sorcellerie, voilà  que le Copil a décidé de faire marche arrière sur l’enterrement du Dr Tanguy, c’est le bal des hypocrites, chacun comme d’habitude vient se réclamer d’être l’auteur de cette situation. Sans exiger des excuses auprès des gens qui ont diffusé ces informations. Vraiment Gabonais c’est pas la peine. Un jour on vous laissera seul face à ces menteurs et assassins, ne vous inquiétez pas. Comme ça, vous n’aurez plus à douter à quoique ce soit.

Le corps du docteur Tanguy De Dieu TCHANTCHOU a été exhumé hier, son corps a été déposé  dans une pompe funèbre de Libreville.

Le prochain caveau du Dr Tanguy a été aménagé  dans son terrain au pk 27. Son enterrement aura lieu mardi  si tout se passe comme convenu.

Thibault Adhatys

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile