Accusé levez-vous Afrique Culture

SCOOP:JOSEY TOMBE ENCEINTE DE YAYA TOURÉ?

C’est le manager d’artiste ivoirien Jules Beco qui a allumé les réseaux sociaux avec une publication sensationnelle  qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile, mais qui fait finalement rire.

En effet, le célèbre manager ivoirien  a publié il y a quelques jours sur sa page Facebook officielle, un post plutôt insolite : « Dernière nouvelle : JOSEY est enceinte de YAYA TOURE ». Et il poursuit avec la déclaration qu’il attribue à  Josey: « J’ai gardé ce secret aussi longtemps que je peux. Mais je pense que le public a le droit de savoir « . Et avec ça , tout laissait croire qu’il parlait de la star du football ivoirien Yaya Touré et de l’artiste chanteuse Josey qui a d’ailleurs fait un garçon  avec un autre international ivoirien Serey Dié.

Mais Jules Beco réussit à dribbler tout le monde en  poursuivivant alors son histoire dans une autre direction encore plus déroutante dans la narration : « JOSEY Coulibaly Astride, une jeune vendeuse d’APF qui réside à Koumassi, est enceinte de son petit ami de longue date BRAHIMA YAYA TOURE jeune couturier à Abobo Clotcha. La grossesse a été confirmée ce matin par son voisin qui l’a repéré dans un taxi en train de quitter le marché avec un ventre bombé ».

Il a ainsi entraîné  les internautes dans une piste et une imagination dignes d’un réalisateur de films. La plupart de ses followers se sont fait totalement bernés et ont tout simplement cru qu’ils découvraient le scoop du siècle.

 Il faut rappeler que Jules Beco est l’un des acteurs incontournables du showbiz ivoirien. Il est le manager du rappeur Suspect 95.
De son côté, la chanteuse qui vit en couple , a manifesté le désir d’avoir quatre (4) enfants. Vu qu’elle en a déjà un (1) avec le footballeur Serey Die, elle envisage avoir les autres dans une situation plus légale. « Je veux des enfants légitimes » a-t-elle fait comprendre.

 « Mon homme a été beaucoup patient. Je l’ai fait beaucoup poireauter et même fouetté son orgueil parfois. Mais il ne s’est pas découragé, il a été très persévérant jusqu’à ce que nous commencions à communiquer. Il a le sens de l’humour. Il me couvre très souvent de cadeaux. Les enfants je compte en faire quatre car j’en ai déjà un. Pour faire les autres choses bien je préfère faire les 3 autres enfants tranquillement dans le mariage.  C’est à dire les enfants nés dans le mariage », a ajouté Josey.

Articles Similaires

Quitter la version mobile