SERGIO RAMOS S’ENGUEULE AVEC FLORENTINO PEREZ
« Marcelo et la Juventus ce serait fait !
Le club aurait conclu un accord avec le brésilien sur un contrat de 4 ans et un salaire annuel de 12M€ », annonce La Stampa. Le vice-capitaine du Real Madrid a décidé de quitter le navire pour aller rejoindre Cristiano Ronaldo en Italie. Le capitaine Sergio Ramos, lui aussi ne s’entend plus avec Florentino Perez et demande à partir.
L’élimination face à l’Ajax Amsterdam (2-1, 1-4), en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, a créé des tensions au sein du Real Madrid. Le quotidien espagnol AS rapporte une dispute entre le président Florentino Pérez et le défenseur Sergio Ramos dans le vestiaire madrilène.
Après la rencontre, Pérez était descendu pour exprimer sa colère, reprochant aux joueurs leur attitude sur le terrain, mais aussi un manque de dévouement et des jours de repos trop nombreux. Le capitaine a insisté sur le fait que l’équipe n’est pas le seul responsable mais aussi le président. Une réplique qui n’a pas plus à Florentino Perez.
Le président de la Maison Blanche aurait donc menacé le capitaine de l’expulser de l’effectif. Le défenseur de la Roja a aussitôt répliqué : »Tu me payes et je pars. J’ai tout donné pour cet écusson, pour ce club et même pour vous. »
Les mauvaises prestations et les blessures entraînent une fin de saison tendue au Real Madrid. Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre Dani Carvajal par les services médicaux, il lui a été diagnostiquée une déchirure de niveau 2 dans le septum de la cuisse droite. En attente d’évolution, il sera absent 4 semaines environ. Lucas Vasquez, souffrant aussi de blessure de niveau 1, sera absent durant 2 semaines. À celà, il faut ajouter Vinicius, dont la saison est déjà terminée.