Culture Monde

SHAKIRA DANS UNE AMBULANCE APRÈS SA SÉPARATION AVEC GÉRARD PIQUÉ

Après douze ans de vie commune, Gerard Piqué et Shakira ont officialisé  samedi la fin de leur relation débutée peu après la Coupe du monde 2010.

Dans une lettre transmise à l’agence de presse espagnole EFE, le défenseur du FC Barcelone et la chanteuse colombienne ont confirmé les rumeurs autour de leur séparation.

« Nous avons le regret de vous confirmer notre séparation. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension. »

La fin d’un des couples les plus célèbres de l’histoire du foot.

 

commencé à circuler dans les médias espagnols et sur les réseaux sociaux. Le journal catalan El Periodico a de son côté affirmé que le footballeur aurait trompé Shakira avec une « étudiante âgée d’une vingtaine d’années », qui travaillerait comme « hôtesse d’accueil dans plusieurs événements ». Le journaliste turc Melih Esat Açil assure même que le sportif aurait eu une aventure avec la mère de l’un de ses coéquipiers du FC Barcelone, Pablo Gavi.

Après la diffusion de photos, des rumeurs indiquaient que la chanteuse colombienne avait été hospitalisée après avoir fait une crise d’angoisse due à ses problèmes de couple avec Gerard Piqué. Shakira a mis les choses au clair dans un message sur les réseaux sociaux.

Depuis des jours, la presse espagnole s’affole et ses fans s’inquiètent. Le 28 mai dernier, la chanteuse colombienne a été aperçue dans une ambulance à Barcelone. Si des rumeurs laissent entendre qu’elle aurait fait une crise d’angoisse, la Colombienne a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour expliquer sa présence dans une ambulance

Shakira a raconté sur son compte Twitter  samedi 4 juin : « Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier », a-t-elle d’abord écrit. Avant de continuer : « Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre. » L’artiste de 45 ans a accompagné son message d’une touchante photo d’elle et son papa, portant un pansement au niveau de l’arcade sourcilière, laissant deviner les bleus visibles autour de sa blessure.

La chute du père de Shakira est-elle liée au choc de la dégradation des relations entre sa fille et son gendre? La star colombienne et le défenseur central espagnol du FC Barcelone sont les parents de Milan, 9 ans, et de Sasha, 6 ans. Ils s’étaient rencontrés peu avant la Coupe du monde de 2010, qui s’est tenue en Afrique du Sud. Shakira avait alors chanté l’hymne de la compétition, « Waka Waka ». De son côté, Gerard Piqué faisait partie de l’équipe nationale espagnole, qui a remporté la prestigieuse Coupe cette année-là en battant les Pays-Bas.

Articles Similaires

Quitter la version mobile