Sports

SOIRÉE FOLLE DE MANCHESTER UNITED ET PLUIE DE BUTS DU BAYERN

Une soirée de rebondissements en ligue des champions et une remontada épatante de Manchester United sont les faits marquants de cette journée. Après  la claque à Leicester samedi, les hommes de Solkjaer , devant leur public d’Old Trafford sont rentrés  aux vestiaires tête basse mercredi. A la mi-temps de son match face à l’Atalanta, on ne donnait pas cher de la peau de Manchester United dans cette 3e journée de la phase de poules, surtout ne produisant pas un jeu collectif rassurant.

Les Red Devils étaient dans le dur depuis plusieurs semaines, et allaient s’enfoncer un peu plus avant un enchaînement terrible composé de Liverpool, Tottenham, l’Atalanta et Manchester City lors des quatre prochaines rencontres.

Peu inspiré et mené 0-2 à la pause face à l’Atalanta Bergame, Manchester United a trouvé les ressources pour inverser la tendance au retour des vestiaires (3-2) et se relever de sa lourde défaite à Leicester samedi (4-2).

Revenus survoltés des vestiaires, les hommes de Solskjaer ont réduit le score dès la 53e minute de jeu grâce à Marcus Rashford, qui avait beaucoup raté en première période (1-2). Paul Pogba, Edinson Cavani et Jadon Sancho ont ensuite été lancés dans la bataille. Mais ce sont les titulaires qui ont fini par arracher les trois points dans le dernier quart d’heure. Incapable de se dégager proprement sur corner, la formation de Gian Piero Gasperini a été sanctionnée à deux reprises sur des ballons revenus dans les pieds mancuniens.

La formation d’Ole Gunnar Solskjaer, sauvée par des buts de Marcus Rashford, Harry Maguire et, bien sûr, Cristiano Ronaldo, prend seule les commandes du groupe F, devant sa victime du soir.

Côté Bayern, pas de suspense. Si oui, pendant les 45 premières minutes où le match semblait équilibré, mais comme dans un combat de boxe s’est terminé sur un K.O. Le Benfica s’est longtemps bien battu face au Bayern Munich mais a fini par craquer complètement et subi une lourde défaite sur sa pelouse, mercredi, lors de la 3e journée de Ligue des champions (0-4). Dans une rencontre intense, l’ouverture du score de Leroy Sané sur coup franc (70e) a été un tournant fatal aux Aigles. L’Allemand a même signé un doublé au bout d’un quart d’heure durant lequel Everton a marqué contre son camp (80e) avant une réalisation de Robert Lewandowski (82e). Avec trois succès, les Bavarois confortent leur première place de la poule E devant les Lisboètes.

🏆 Les résultats de la soirée en Champions League avec Man Utd mené 2-0 mais vainqueur avec un but de Cristiano Ronaldo, Chelsea et le Bayern Munich ont déroulé, 🇳🇬 Chukwueze et 🇨🇩 Elia sont nos buteurs Africains ⬇️

FC Barcelone 1-0 Dynamo Kiev : Piqué (36e)

RB Salzbourg 3-1 Wolfsbourg : Adeyemi (3e), Okafor (65e, 77e) ; Nmecha (15e)

🇫🇷 Lille 0 – 0 Séville 🇪🇸

🇵🇹 Benfica 0 – 4 Bayern 🇩🇪

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea 4 – 0 Malmö 🇸🇪

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Man. United 3 – 2 Atalanta 🇮🇹

🇷🇺 Zénit 0 – 1 Juve 🇮🇹

🇨🇭 Young Boys 1 – 4 Villarreal 🇪🇸

Articles Similaires

Quitter la version mobile