Accusé levez-vous Monde

SORCELLERIE : UNE FEMME RETROUVÉE MORTE AVEC 140 SERPENTS

Dans la Bible, le serpent représente le diable. C’est d’ailleurs lui, à en croire les évangiles, qui a trompé Eve à consommer le fruit interdit par le Créateur , et à l’origine de la fin du Jardin d’Eden. Qu’ à celà ne tienne, certaines femmes continuent à faire des serpents, leurs animaux de compagnie, au point de dormir avec eux au lit comme leur mari.

Si passionnée des serpents, une jeune femme a été retrouvée morte avec un python autour de son cou et 140 serpents dans une maison, dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis.  Non seulement ce python de 2,5 mètres était  enroulé autour de son cou,  a certainement dû l’étrangler, mais près de 140 serpents ont été retrouvés dans la même  maison qui a tout l’air d’un vivarium hanté.

La maison des serpents, tel est désormais  le surnom que les policiers de l’Indiana ont donné à cette demeure de la commune de Battle Ground, aux États-Unis. Mercredi soir, la femme âgée de 36 ans y a été retrouvée sans vie avec ce python de 2,5 m qui ne voulait même pas lâcher malgré l’intervention des forces de sécurité.

C’est Donald Munson, le propriétaire de la maison et Sheriff du comté de Benton, qui ont trouvé le corps inanimé de Laura Hurst. Il a expliqué au quotidien Lafayette Journal & Courier qu’il s’agissait d’un « tragique accident ».

Le serpent est un python réticulé. Il est originaire d’Asie du Sud-Est et considéré comme le plus long serpent du monde. La maison était en réalité un vivarium géant. Le sergent Kim Riley a déclaré à CNN que personne n’y vivait et qu’elle avait été spécifiquement aménagée pour accueillir la ménagerie de serpents

Le drame aurait eu lieu alors que Laura Hurst, mère de deux enfants, abandonnait sa famille et venait jouer et s’occuper de 20 dangereux  reptiles dont elle était propriétaire. Elle le faisait deux fois par semaine. Elle publiait les photos avec divers serpents enroulés autour de son cou.

Une autopsie a été  pratiquée vendredi afin de déterminer la cause officielle du décès, a indiqué l’Indiana State Police. La sentence est claire : la mère des serpents est morte par asphyxie, tuée par un des monstres qu’elle élèvait.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile