TERRIBLE PRÉVISION : L’AFRIQUE SERA CONQUISE PAR LES CHINOIS ET LIBANAIS DANS…
Regardons nous Africains, d’après les analyses d’experts, dans 500 ans, l’Afrique sera une terre conquise par les Chinois et Libanais, et nous autochtones (les noirs africains) serons étrangers sur notre propre continent.
Les conditions sont malheureusement bien réunies pour l’accomplissement de cette tragédie. L’Afrique du Nord est désormais arabe et l’Afrique du Sud, quoi qu’on dise, est une propriété blanche qui cache son nom.
Mais cela semble ne pas nous préoccuper.
Tout ce qui nous intéresse c’est de négocier un paradis immaginaire après la mort.
Est ce que nous nous rendons même compte que quand toutes nos terres auront été achetées par les Chinois sous nos yeux indifférents et lâches, quand toutes les entreprises et boutiques seront aux mains des mêmes acheteurs, nous serons cruellement soumis à l’identique sort des natifs indiens de l’Amérique du Nord, chassés de leurs terres et confinés dans les forêts.
Pendant que nous sommes abonnés à la danse, à la bière, aux discothèques et à la haine entre ethnies et régions de nos pays, pendant que le sexe devient notre seul salut, nos jeunes passant toutes leurs journées à s’expédier des films pornographiques sur Whatsapp et Facebook, au même moment les chinois et arabes deviennent ainsi propriétaires de nos riches terres
Pendant que nous passons notre temps dans les églises et mosquées à la quête des dieux qui avaient été imposés à nos ancêtres à coups de fouet et au prix des mutilations, la conquête définitive de notre seul continent devient de plus en plus imminente, et ceci sous nos yeux.
Pendant ce temps, nos frères et sœurs de la diaspora sont fièrement accrochés à leurs bouts de papiers appelés résidence permanente ou nationalité française, canadienne, anglaise, italienne, etc…. comment sommes nous en arrivé là ?
Quand l’Afrique aura été prise par les chinois et libanais, les africains de la diaspora devront solliciter un visa auprès des nouveaux propriétaires de leur continent pour y retourner.
Il faut des actions drastiques et dans l’immédiat pour coincer et mettre fin aux plans mortels élaborés contre nous! Quittons les mosquées et églises et prenons notre destin en main!
Je le dirai chaque jour.
J’aime mes ancêtres et je vis désormais en suivant leurs pas car la danse à laquelle ils m’entrainent, eux seuls en connaissent les pas.
Du moins, prenez moi tout mais laissez moi ma tête.
Nzinga kimpa vita Koudjou (Ministre de la décolonisation)
*********************
Prenez garde des faux chinois et de leur fausse politique.
La Chine, un pays qui est prêt et capable d’acheter tout le continent africain avec de l’argent comptant.
Une collaboration avec la Chine, n’est pas loin de celle que nous avons noué depuis hier avec les puissances colonisatrices; seulement que la Chine est venue avec un autre visage.
Quand ces chinois finissent d’acheter votre pays, ils vont tout contrôler jusqu’à la prostitution. Ils sont en outre égoïstes et orgueilleux qu’ils sont pas disposer à apprendre à un pays comment fabriquer une boîte d’allumette, et pourtant ils ont une histoire semblable à la notre, et s’ils nous donnaient leurs secrets?
Quand une entreprise chinoise est attributaire d’un marché de travaux ici en Afrique, nous verons plus de 80% des ouvriers venir de » l’empire du milieux « , pendant que le chômage frappe la jeunesse africaine qui se voit obligé de se donner à la traversé de » la mer de la mort » (mer méditerranéen).
Le seul avantage avec ces chinois est qu’ils ne se mêlent pas publiquement des affaires politiques d’un pays.
Je ne dis pas que les Chinois sont pire ou qu’ils sont meilleurs, je ne dis pas non plus qu’une collaboration avec la Chine est prometeuse ou fâcheuse; mais je dis tout simplement que le seul avantage pour nos pays africain c’est d’apprendre à nous développer avec à nos propres moyens don nous disposons sans compter sur l’aide de quelqu’un d’autre.
Portons la Révolution de l’Afrique dans nos Actes et Paroles (PRAAP).